Hunger Games : Josh Hutcherson est Peeta Mellark

Ecrit par

Josh Hutcherson pourrait être qualifié de nouveau Robert Pattinson d’ici quelques semaines. Le jeune homme sera bientôt à l’affiche de Hunger Games dans le rôle de Peeta Mellark, un jeune homme courageux et plein d’entrain !

Josh Hutcherson est un jeune acteur hollywoodien qui monte à Hollywood. A l’affiche de Voyage au Centre de la Terre 2 en compagnie de Vanessa Hudgens, le jeune acteur ne nous a pas encore tout dévoilé sur un rôle bien précis. Hunger Games, c’est le nouveau film qui va faire sensation le 21 mars prochain lors de sa sortie mondiale. Tiré d’un bestseller mondial racontant l’histoire de jeunes hommes et femmes se battant pour rester en vie dans une arène, Hunger Games va être la nouvelle sensation qui pourrait bien coiffer Twilight au poteau. Josh Hutcherson y tient l’un des rôles titres : celui de Peeta Mellark, jeune homme sélectionné pour participer aux Hunger Games. Fils de boulanger dans le District 12, Peeta devra se montrer fort pour prouver à tout le monde qu’il est un adversaire redoutable. Un rôle qui tient à cœur à l’acteur qui a dû changer physiquement pour se glisser dans la peau de ce personnage ! Si vous voulez en savoir plus, découvrez très vite la collection Hunger Games à dévorer et préparez vous pour du grand spectacle !

Hunger Games : Josh Hutcherson est Peeta Mellark - photo
Hunger Games : Josh Hutcherson est Peeta Mellark - photo
Source : nc

10 commentaires
  • Signaler
    comme mon pseudo le dit love peeta il est juste trop beau
  • Signaler
    Il est trop beau et il joue trop bien !! :) ;) :)
  • Signaler
    je prefere au naturel quand même! mais bon on reconnait le beau gosse! <3
  • Signaler
    tlm bo c'gars la sof que je le prefere ac les cheveux noir dans le ''2eme voyage'' qu'avec les cheuveux blond mais bon yé bo pareil :P
  • Signaler
    Wow :D Il est beaaau ♥