Hunger Games, If I Stay : Kinnie Lane vous dévoile ses coups de cœur ciné en exclu !

Découvrez les coups de coeur ciné de Kinnie Lane !
Ecrit par

Kinnie Lane est l'une des révélations musicales de ces derniers mois et la jeune femme semble bel et bien s'installer durablement sur le devant de la scène. Pour fan2.fr, la chanteuse n'hésite pas à se dévoiler un peu plus ! Elle révèle d'ailleurs ses coups de coeur ciné avec, entre autre, Hunger Games et If I Stay

La semaine dernière, Kinnie Lane a dévoilé sa playlist coup de cœur avec Tokio Hotel ou encore 1975 ! Depuis quelques temps maintenant, la jeune femme est au cœur de l'actualité, et pour cause : Elle est désormais considérée comme une artiste montante de la scène musicale française ! Après avoir dévoilé son premier single, "Je Te Suivrai", la chanteuse en dit un peu plus sur elle en exclusivité pour fan2.fr. Si la musique est un aspect très important de sa vie, Kinnie Lane a d'autres passions, comme le cinéma ! Pour la rédac, elle n'hésite pas à dévoiler cette facette de sa personnalité et revient sur ses coups de cœur ciné. Hunger Games, If I Stay, The Amazing Spiderman, retour sur ces grands films qui l'ont marquée !

Kinnie Lane vous dévoile ses coups de coeur ciné en exclu sur fan2.fr !
Kinnie Lane vous dévoile ses coups de coeur ciné en exclu sur fan2.fr !

C'est pour fan2.fr que Kinnie Lane dévoile ses derniers coups de cœur, de quoi permettre à ses fans de la découvrir un peu plus et surtout sous un nouveau jour. Tout d'abord, la jeune femme a été marqué par de grands succès cinématographiques comme The Wolf Of Wallstreet, The Amazing Spiderman, Kick Ass 2, mais aussi Gatsby, 300 ou encore Le majordome ! Pas de genre spécifique ou prédominant donc pour Kinnie Lane, la jeune femme semble séduite par tous les styles possibles et ne recule devant aucun scénario. Fan de cinéma indépendant, la chanteuse aime aussi de gros blockbuster comme Hunger Games ou encore If I Stay ! Peu convaincue par le premier épsiode de la trilogie, Kinnie Lane a tenté le tout pour le tour en allant voir le deuxième volet Hunger Games : L'embrasement et a eu une véritable révélation : "Je n'ai qu'une hâte : Voir et découvrir la suite le 19 novembre, en espérant qu'il soit à la hauteur de son prédécesseur. Tout est réuni pour que le film soit démentiel !" Chez fan2.fr, nous sommes sûres que de nombreuses personnes seront d'accord avec l'artiste ! En attendant que le film soit disponible au cinéma, n'hésitez pas à découvrir ou redécouvrir le nouveau clip de Kinnie Lane en exclu sur fan2.fr. Êtes-vous séduites par ces coups de cœur ciné ?

Source : fan2.fr - Crédit : My major company, Chris Delmas, Visual Press Agency