Hunger Games 3 : Katniss Everdeen en danger dans le dernier extrait

Ecrit par

Le 19 novembre prochain sortira en salles la première partie de Hunger Games 3 : La révolte et pour le plus grand plaisir des fans de la saga, le dernier extrait a été dévoilé, dans lequel Katniss Everdeen et ses amis sont plus que jamais en danger. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Selon une nouvelle rumeur, Ariana Grande et Lorde chanteraient en duo sur la bande originale du film Hunger Games 3. Alors que la première partie de La Révolte sera enfin en salles le 19 novembre prochain, les fans de la saga doivent être de plus en plus impatientes, mais pour que l'attente soit plus supportable, un dernier extrait a été dévoilé, dans lequel Katniss Everdeen et ses amis se retrouvent plus que jamais en danger. Dans cette première partie, les héros de Hunger Games 3 vont devoir prendre de nombreux risques pour mener à bien leur combat, mais la tâche ne va pas se révéler si facile. Après la destruction du Discrict 12, Katniss Everdeen se retrouve à devoir sauver la population, alors que Peeta Mellark est toujours retenu prisonnier au Capitole.

découvrez le dernier extrait de hunger games 3
Hunger Games 3 : Katniss Everdeen en danger dans le dernier extrait

De nombreuses surprises et rebondissements attendent donc tous les téléspectateurs le 19 novembre prochain et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans de Hunger Games. Si dans le rôle de Katniss Everdeen, Jennifer Lawrence brille par son talent, la jeune femme doit faire face à de nombreuses tensions et polémiques dans son quotidien. Alors que l'actrice doit se battre avec la publication de photos nues ou encore de vidéos hot, sa vie sentimentale n'est pas non plus épargnée. D'ailleurs, Jennifer Lawrence et Chris Martin se seraient séparés et la jeune femme serait de nouveau célibataire. Alors les filles, hâtes de découvrir la première partie de Hunger Games 3 ?

Source : YouTube : MOVIECLIPS Trailers / Metropolitan FilmExport - Crédit : LionsGate Film