Hunger Games 3 est le film a qui a rapporté le plus d'argent en 2014 !

Hunger Games 3 est le film qui a raporté le plus d'argent en 2014 !
Ecrit par

2014 aura visiblement été l’année de tous les succès pour les acteurs d’Hunger Games 3. Après Jennifer Lawrence qui a été élue la plus bankable en 2014, voilà que le troisième volet de la saga vient d’être, quant à lui, sacré plus gros succès du box-office américain la même année. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Harry Styles aurait dîné avec Jennifer Lawrence et Adele à Los Angeles. Peut-être sont-ils allés fêter ensemble le succès de la saga la plus populaire du moment ? En effet, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth ou encore Josh Hutcherson, peuvent être fiers d’eux et de leur équipe, puisque pour le troisième volet de la saga, Hunger Games a une fois de plus battu tous les records. Avec plus de 333 millions de dollars récoltés au box-office, ( 333 180 638 très exactement), Hunger Games 3 : La Révolte partie 1 devient le plus gros succès cinématographique de 2014.

Hunger Games 3 est le film a qui a rapporté le plus d'argent en 2014 !

Ce troisième volet vient ainsi voler la vedette aux Gardiens de la Galaxie, de Marvel, qui, avec 333 172 112 de dollars engendrés au box-office américain, s’est clairement fait évincé de peu. C’est ainsi la deuxième fois consécutive qu’une production Marvel se fait battre par la saga. En 2013, Hunger Games : L’embrasement avait généré 424 millions de dollars au box-office américain contre 409 millions pour Iron Man 3. Tout semble donc sourire aux acteurs de Hunger Games, qui ne sont d’ailleurs pas les seuls à se réjouir de leur succès. Nick Jonas, visiblement très heureux, a déclaré : "Cette étape de ma vie est incroyable." Les filles, êtes-vous fans de la saga Hunger Games ?

Source : Lionsgate - Crédit : Landmark Media, Visual Press Agency