Hunger Games 2 : Lorde, Everybody Wants To Rule The World, sa chanson pour la B.O

Ecrit par

La chanteuse Lorde fait beaucoup parler d'elle en ce moment, et malheureusement pas toujours pour sa musique. Mais aujourd'hui elle dévoile son nouveau titre, "Everybody Wants To Rule The World", sa chanson pour la B.O de Hunger Games 2. fan2.fr vous dévoile tout

Hier, des scènes de tournage inédites de Hunger Games 2 étaient dévoilées et fan2.fr était là pour tout vous montrer, mais ce n'est pas la seule surprise que nous avons pour les Tributes aujourd'hui. En effet, un tout nouveau morceau de la bande originale du film vient de faire son apparition sur le Net. L’interprète n'est autre que la chanteuse Lorde, au cœur de l'actualité musicale et polémique en ce moment. Si vous ne connaissez pas encore son nom, plongez-vous vite dans cette nouvelle chanson, "Everbody Wants To Rule The World". Cette reprise du groupe mythique Tears For Fears représente parfaitement l'univers du film et celui de la chanteuse. D'ailleurs, Taylor Swift et Lorde ont été aperçues ensemble à New York pour une sortie entre filles. Il semblerait que les choses aillent mieux entre elles ! Alors mesdemoiselles, que pensez-vous du morceau de Lorde pour Hunger Games 2 ? Avez-vous hâte de voir le film ?

Plus d'actu sur Hunger Games 2Hunger Games 2 : Liam Hemsworth, Jennifer Lawrence, toutes les photos de l'avant-première à Londres !

que pensez-vous de cette reprise de Lorde ?
Source : Youtube : Connor Manawaiti

7 commentaires
  • Signaler
    Bien sur qu'on a envie de voir le film ! Qu'elle question ;)
  • Signaler
    trop bien
  • Signaler
    La meuf, a chanté, pour.... HUNGER GAMES 2 STEUPLÉ!?!? c'est de la folie: lorde, maintenant, je te kiff.. :)
  • Signaler
    Belle reprise!
  • Signaler
    Trop bien ;)