Hot boy : Taron Egerton, l'acteur du film Kingsman - The Secret Service !

Ecrit par

C’est aujourd’hui Noël mais c’est également, et surtout, un jeudi ! C’est donc aussi le jour précieux du Hot Boy de la semaine ! Pour l’occasion, la rédac de fan2.fr souhaite vous présenter l’acteur Taron Egerton. Petit nouveau de nos grands écrans, vous le découvrirez à la rentrée dans les cinémas français pour le film Kingsman - The Secret Service.

Comme tous les jeudis, la rédac de fan2.fr vous amène votre jolie dose de Hot boy et cela, même le jour de Noël ! Nous espérons que vous passez une très belle journée et que ce Hot boy va y rajouter une étincelle. La semaine dernière nous vous présentions Ryan McLoughlin du boysband HomeTown. Aujourd’hui notre choix s’est porté sur Taron Egerton, jeune recrue du cinéma anglais, qui jouera aux côtés de Colin Firth dans le film Kingsman : The Secret Service. Taron Egerton a 25 ans et a étudié à la prestigieuse Royale Académie des Arts Dramatiques de Londres, qu’il a terminé en 2012. A l’aise sur plusieurs terrains, le jeune homme pratique la danse, la musique et quelques sports de combat. Aimant la littérature et les voyages, le jeune acteur a la particularité de pouvoir parler plusieurs dialectes et accents différents du Royaume Uni ! Avec des cheveux châtains contrastant avec ses yeux clairs, le jeune homme risque bien de vous faire craquer !

Hot boy : Taron Egerton, l'acteur du film Kingsman - The Secret Service !
Hot boy : Taron Egerton, l'acteur du film Kingsman - The Secret Service !

Taron Egerton a d’abord joué dans plusieurs séries télévisées avant de s’attaquer au cinéma. Vous l’avez peut-être croisé dans quelques épisodes d’Inspecteur Lewis ou The Smoke. Le garçon y a fait ses armes et s’est fait remarquer assez rapidement. Matthew Vaughn, le réalisteur de Kingsman : The Secret Service, l’a ainsi vite casté pour devenir Garry “Eggsy” Unwin le rôle phare du film ! Dans ce long-métrage, le jeune anglais est repéré par les services secrets britanniques qui souhaitent en faire un futur agent. Le film sortira le 18 février prochain, mais vous pouvez en découvrir la bande-annonce en cliquant ICI Taron Egerton ne s’arrêtera pas là car l’acteur est déjà aux castings de deux autres films : Testament of Youth où il jouera avec Kit Harrington - Jon Snow de Games Of Thrones, mais également Legend, film sur les gangs des années 60 ! L’acteur, trés séduisant, sera donc souvent sur nos écrans l’année prochaine ! Taron Egerton est un jeune homme très cultivé et curieux, il ira peut-être jusqu’à privatiser le Metropolitan Museum of Art de New-York comme Harry Styles ! Alors les filles, Taron Egerton mérite t-il d'être le Hot boy de la semaine ?

Source : Twitter - TaronEgerton