Hot Boy : Tanner Patrick, la révélation musicale sexy à découvrir

Ecrit par

Fan2.fr vient de faire la découverte d'un jeune homme très charmant qu'on peut largement qualifier de Hot Boy. Et il n'y a pas à dire, Tanner Patrick est vraiment la révélation musicale sexy à découvrir

Si vous ne connaissez pas encore le beau Tanner Patrick, c'est le moment de le découvrir. Après le hot boy de la semaine dernière Tom Daley, le plongeur super sexy des Jeux Olympics 2012, découvrez le jeune musicien comme il se doit. Mais qui est donc ce jeune Tanner Patrick ? Le talentueux, et surtout très sexy, musicien n'en est pas à sa première expérience musicale. Avant de se lancer dans les covers solo, le jeune homme de 21 ans était le chanteur du groupe américain Disco Curtis. Mais lorsque les autres membres ont quitté le groupe en 2010, Tanner en a profité pour débuter une carrière solo.

Après avoir publié de nombreuses covers sur son compte youtube, il a enfin été découvert par les producteurs de Opening Act. C'est une émission qui permet aux amateurs de faire la première partie de chanteurs célèbres. Et c'est avec Nick Jonas qu'il partagera la scène pendant l'émission. En plus d'être très doué pour jouer de la guitare et pour chanter, le jeune homme est également très sexy. Avec ses dents parfaitement blanches, ses yeux hypnotiques et ses cheveux soyeux, il en fera craquer plus d'une. Que pensez-vous de Tanner Patrick ?

Hot Boy : Tanner Patrick, la révélation musicale sexy à découvrir - photo
Hot Boy : Tanner Patrick, la révélation musicale sexy à découvrir - photo
Hot Boy : Tanner Patrick, la révélation musicale sexy à découvrir - photo

26 commentaires
  • Signaler
    Tout simplement magnifique ! Lc trop un BG ce gars ! Mais bon préfère quand zayn malik !
  • Signaler
    magnifique
  • Signaler
    Manifique , sexy , il a du talent ,sa y est je suis fan de sa tete et de sa voix et de son cor p *Q* ♥
  • Signaler
    mouai
  • Signaler
    Le BG quoi !!