Hot boy : Romeo Beckham, la nouvelle égérie de Burberry

Hot boy : Romeo Beckham
Ecrit par

Comme tous les jeudis, la rédac de fan2.fr vous propose le hot boy de la semaine. Aujourd’hui c’est le très beau Romeo Beckham, fils de David et Victoria Beckham qui est mis à l’honneur. Si vous ne le connaissez pas encore, la rédac de fan2.fr vous fait le découvrir

Récemment Niall Horan et Liam Payne étaient sexy pour des répétitions en studio. Les deux chanteurs étaient en pleine préparation pour le On The Road Tour Again pour le plus grand plaisir de leurs fans. En attendant de voir les One Direction sur scène, la rédac de fan2.fr vous fait découvrir un adorable jeune homme : Romeo Beckham. À seulement 12 ans, le fils de David et Victoria Beckham fait déjà parler de lui. Depuis 2012, Romeo Beckham représente la célèbre et prestigieuse maison de luxe anglaise Burberry. Le jeune mannequin a fait un début de carrière très remarqué dans le monde de la mode. Romeo Beckham a posé pour la première fois, à 10 ans devant l’objectif de Christopher Bailey, le directeur artistique de Burberry.

Découvrez Romeo Beckham dans la nouvelle campagne de Burberry
Hot boy : Romeo Beckham, la nouvelle égérie de Burberry - photo
Hot boy : Romeo Beckham, la nouvelle égérie de Burberry - photo
Hot boy : Romeo Beckham, la nouvelle égérie de Burberry - photo

Le charme et le style de Romeo Beckham semblent conquérir de plus en plus de monde. Le jeune Anglais prête pour une seconde fois son visage à Burberry dans une nouvelle campagne spéciale pour Noël. En plus d’être beau, Romeo Beckham est un talentueux danseur. Habillé du célèbre trench et d’une écharpe, l’égérie de Burberry réalise quelques pas de danse dans la publicité. Le cadet de la famille Beckham est bien parti pour suivre les traces de son père lui-même égérie de plusieurs marques déjà. David et Victoria Beckham ont quoi être fiers de leur fils tout comme Jesy Nelson qui était fière de Jake Roche sur Instagram. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que vous serez conquises par Romeo Beckham. Les filles que pensez-vous de Romeo Beckham ?

Crédit : Burberry / Getty, Burberry,

9 commentaires
  • Le mec il a 12 ans et c'est dans "Hot boy " Nan mais je rêve !
  • Il est troop mignon
  • J'aime trop cette pub : Romeo qui danse super bien, les robes qui sont trop belles et la neige, c'est parafait :)
  • Il resemble a son père
  • Franchement sans plus... J'prefère le père ;)