Hot boy : Nick Robinson, l'acteur de l'adaptation la 5e Vague !

Ecrit par

Le soleil a enfin pointé le bout de son nez et chaque jeudi, la rédac de fan2.fr fait monter la température d’un cran avec le Hot Boy de la semaine. Acteurs, chanteurs, mannequins, nous en sélectionnons un qui a retenu notre attention. Aujourd’hui, nous avons décidé de vous présenter Nick Robinson, l’acteur sexy de l’adaptation de la trilogie la 5e Vague.

Il y a quelques jours, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir la 5e Vague, une trilogie bientôt adaptée au cinéma. Les acteurs semblent avoir terminé le tournage et le film sortira le 10 février 2016 en France et le 29 janvier de la même année aux États-Unis. Le long-métrage est l’adaptation des romans de Rick Yancey dans lesquels il nous plonge dans un univers apocalyptique. Il raconte l’histoire de Cassie Sullivan, 16 ans, dont le monde a été dévasté par une invasion extraterrestre. Des hommes venus d’ailleurs ont décidé de décimer la population mondiale en 5 vagues. Cassie a échappé à cette attaque et doit désormais fuir ces êtres tout en partant à la recherche de son petit frère. Sur une autoroute désertée, elle fera la connaissance de Evan Walker qui pourrait bien être son seul espoir pour retrouver son frère. Nick Robinson jouera le rôle de Ben Parish, ou autrement appelé Zombie, dans la 5e Vague aux côtés de Chloë Grace Moretz. Nous avons donc décidé de mettre l’acteur à l’honneur ce jeudi et il devrait vous plaire. Nous sommes sûres que vous avez envie d’en savoir plus sur lui !

Hot boy : Nick Robinson, l'acteur de l'adaptation la 5e Vague ! - photo
Hot boy : Nick Robinson, l'acteur de l'adaptation la 5e Vague ! - photo
Hot boy : Nick Robinson, l'acteur de l'adaptation la 5e Vague ! - photo
Hot boy : Nick Robinson, l'acteur de l'adaptation la 5e Vague ! - photo
Hot boy : Nick Robinson, l'acteur de l'adaptation la 5e Vague ! - photo

Nick Robinson ne vous est sûrement pas inconnu car il a joué dans le Disney Channel Original Movie, Amiennemies, diffusé en 2012, aux côtés de Bella Thorne et Zendaya Coleman. Le jeune homme est né le 22 mars 1995 à Washington. Il est l’aîné de cinq enfants, mais il a aussi deux demi-frères et sœurs plus âgés d’un précédent mariage de son père. À 9 ans, ses parents l’ont inscrit à des cours de théâtre et il a fait ses débuts d’acteur à l’âge de 11 ans dans une version scénique de Charles Dickens, A Christmas Carol. En 2008, Matt Casella, un célèbre découvreur de talents hollywoodien, le repère et le fait signer avec l’Agence Savage à Los Angeles. Un an plus tard, Nick Robinson décroche le rôle de Ryder Scanlon dans la sitcom Melissa & Joey sur ABC Family. En plus de la télévision, l’acteur a joué dans des longs-métrages au cinéma comme The Kings of Summer et sera prochainement à l'affiche de Jurassic World et la 5e Vague. Nick Robinson est aussi impliqué dans la mode et a notamment posé pour le directeur artistique de la maison Yves Saint Laurent. Il a beaucoup de charme et de talent, mais il est aussi sexy et envoûtant. Il doit faire craquer un bon nombre de filles comme Jean-Baptiste Maunier qui vient de dévoiler Noctambule, sa nouvelle vidéo. Alors les filles, que pensez-vous du Hot Boy de la semaine ?

Source : fan2.fr