Hot boy : Lilian Renaud, le grand gagnant de The Voice 4

Ecrit par

Votre rendez-vous préféré du jeudi est enfin arrivé ! En effet, la rédac de fan2.fr vous présente le nouveau Hot boy de la semaine. Aujourd’hui, nous avons décidé de mettre à l’honneur Lilian Renaud, le grand gagnant de The Voice 4. Par ici les filles, fan2.fr vous en fait découvrir plus sur le chanteur

Samedi dernier, soit le 25 avril, Lilian Renaud a été élu grand gagnant de la saison 4 de The Voice. Son interprétation de "Hallelujah" n’a pas laissé le public indifférent puisqu’il a remporté la victoire avec 52% des voix. Le jeune homme a fait un parcours mémorable et est resté bouche bée dès l’annonce du gagnant. Il a su charmer les téléspectateurs et les coach tout au long de son aventure pour décrocher le titre. D’ailleurs, dès lors de son audition à l’aveugle, tous les coach se sont retournés grâce à sa reprise du titre "Octobre" de Francis Cabrel. Il a donc décidé de rejoindre l’équipe de Zazie et cela lui a porté bonheur et a été très vite qualifié comme le grand favoris des téléspectateurs. Lilian Renaud a ensuite offert des prestations plus éblouissantes les unes que les autres notamment avec les morceaux "Angels" de Robbie Williams, "Yalla" de Calogero ou encore son duo avec Josh Groban sur "Somewhere over the rainbow". Son parcours atypique, son visage d’ange, son béret ont sûrement dû aussi jouer en sa faveur. Lilian Renaud succède donc à Kendji Girac, mais aujourd’hui, il a l’honneur de remporter un nouveau titre. En effet, le chanteur est notre nouveau Hot boy après Brooklyn Beckham, le petit ami de Chloë Moretz. La rédac de fan2.fr vous en fait découvrir plus sur Lilian Renaud.

Hot boy : Lilian Renaud, le grand gagnant de The Voice 4 - photo
Hot boy : Lilian Renaud, le grand gagnant de The Voice 4 - photo
Hot boy : Lilian Renaud, le grand gagnant de The Voice 4 - photo
Hot boy : Lilian Renaud, le grand gagnant de The Voice 4 - photo
Hot boy : Lilian Renaud, le grand gagnant de The Voice 4 - photo

Lilian Renaud est âgé de 23 ans et a grandi dans un milieu rural au milieu de cinq frères et sœurs. Avant de tenter l’aventure The Voice, le chanteur exerçait donc le métier de fromager. Pour arriver à cette fonction, Lilian Renaud a suivi un BTS Sciences et Technologies des Aliments à l'Ecole Nationale d'Industrie Laitère de Mamirolle, pour être plus précis. Même s’il aime son métier et le milieu agricole dans lequel il a grandi, le gagnant de The Voice 4 est par-dessus tout un passionné de musique. Il a donc décidé de mettre de côté les produits laitiers pour prendre des cours à la Music Academy de Nancy. Cette passion pour la musique et le chant, Lilian Renaud l’a doit à son frère qui lui a appris à jouer de la guitare. Le jeune homme est donc prêt à en faire son métier et a donc pris son courage à deux mains pour tenter l’aventure The Voice. Il a eu tout a fait raison puisqu’il a remporté la quatrième édition et prépare déjà son premier album. D’ailleurs, avant de passer son audition à l’aveugle, Lilian Renaud n’était jamais venu à Paris, tous ses rêves vont donc être exaucés. Tout au long de l’émission, il a su faire craquer de nombreuses filles et pour votre plus grand plaisir, il est célibataire ! Découvrez aussi 5 raisons d’aimer Lilian Renaud, le grand gagnant de The Voice. Un nouveau Hot boy sexy et surtout très touchant. Alors les filles, que pensez-vous de Lilian Renaud ?

Source : fan2.fr

17 commentaires
  • Signaler
    Y'a pas de quoi rager de toute façon.
  • Signaler
    Eh!!!! Il est de ma region a exactement 1 h de chez moi !!! Ragez pas :')
  • Signaler
    AHAHAH , reconvertissez vous en humoriste, lui incarnation de la virilitée ...
  • Signaler
    mais j'aurai prèféré que yasine jebli gagne
  • Signaler
    il est pas mal et cha