Hot boy : Jonny Weston, l'acteur ultra hot de Divergent 3 : Allegiant

Ecrit par

Comme chaque jeudi, la rédac de fan2.fr vous dévoile la chronique la plus sexy de la semaine : le Hot boy. Il est beau, sexy, talentueux et il sera bientôt à l'affiche de Divergente 3 : Allegiant, le film le plus attendu de l'année ! Jonny Weston est notre Hot Boy du moment et ses abdos à tomber ne devraient pas vous décevoir. La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir sans plus attendre

Jonny Weston est un acteur américain de 27 ans qui fait de plus en plus parler de lui et qui pourrait bientôt arriver à éclipser Theo James, pourtant sexy et classe sur la première photo de sa pub pour Hugo Boss. Même s'il est principalement connu pour son rôle dans le film Chasing Mavericks, dans lequel il interprète un surfeur ultra hot, il a fait d'autres apparitions remarquées. L'année dernière, il est choisi pour incarner la tête d'affiche de l'intriguant Projet Almanac, véritable carton au box-office, dans lequel des jeunes s'embarquent pour le meilleur et pour le pire dans un voyage à travers le temps. Et Jonny Weston s'avère être le cerveau de l'histoire, puisqu'en plus d'être plein de charme, son personnage est aussi le génie qui invente la machine à remonter dans le temps ! Depuis, il enchaîne les rôles et a décroché sa place dans Divergente 2, l'Insurrection, dans lequel il interprète le personnage d'Edgar, un sans faction qui a tendance à aller contre l'avis de Tris. Un fait amusant : Edgar est un personnage totalement inventé pour le film, puisqu'il n'existe pas dans le livre, Jonny Weston a donc hérité d'un rôle créé de toutes pièces et taillé pour lui !

Hot boy : Jonny Weston, l'acteur ultra hot de Divergent 3 : Allegiant - photo
Hot boy : Jonny Weston, l'acteur ultra hot de Divergent 3 : Allegiant - photo
Hot boy : Jonny Weston, l'acteur ultra hot de Divergent 3 : Allegiant - photo
Hot boy : Jonny Weston, l'acteur ultra hot de Divergent 3 : Allegiant - photo

Il est fort possible que les producteurs aient été séduits par le regard bleu azur de Jonny Weston ou par son physique d'athlète, au point de lui imaginer un rôle à sa mesure ! En tout cas, que les fans se réjouissent, l'acteur le plus hot du moment a déjà repris le chemin des plateaux du tournage de Divergente 3 : Allegiant ! Même si les changements d'intrigues entre le roman et le deuxième volet de la saga ont provoqué un véritable tollé sur la Toile, le personnage d'Edgar n'a pas du tout dérangé, au contraire ! L'alter égo de Jonny Weston a été vivement apprécié par la gente féminine et beaucoup de fans espèrent le voir plus souvent à l'écran à partir de maintenant. Elles sont d'ores et déjà impatientes de voir si lui aussi apparaîtra aussi sexy torse nu que Theo James sur le tournage de Divergente 3 : Allegiant ! En attendant, la rédac de fan2.fr vous laisse à la contemplation de ses abdos à croquer. Alors les filles, comment trouvez-vous Jonny Weston ?

Source : fan2.fr