Hot boy : Jonny Weston, l'acteur sexy du film Projet Almanac

Ecrit par

Le temps pluvieux et le froid nous plombent le moral. Heureusement, le jeudi est un jour où tout va pour le mieux ! En effet, la rédac de fan2.fr fait monter la température en vous offrant le Hot Boy de la semaine. Aujourd’hui, nous vous proposons un focus sur Jonny Weston, l’acteur sexy du film Projet Almanac. Découvrez le sans plus tarder

Hier est sorti au cinéma le long-métrage de Dean Israelite. La rédac de fan2.fr vous a d’ailleurs proposé la critique de Projet Almanac, le film de la seconde chance. Nous commençons tous à connaître par cœur le synopsis, mais une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal : cinq d'adolescents trouvent une machine à remonter le temps. Tout à la joie d'expérimenter leur invention, ils en oublient que leur comportement dans le passé peut avoir des conséquences désastreuses sur le présent et l'avenir. Les acteurs principaux sont Jonny Weston, Sofia Black D’Elia, Ginny Gardner, Sam Lerner et Allen Evangelista. L’un d’entre eux a retenu notre attention pour le Hot Boy du jeudi. Il s’agit de Jonny Weston. Dans le film, il joue le rôle de David Raskin, un jeune qui veut à tout prix intégrer une Université et qui est à l’origine de la découverte de la machine. Il n’interprète pas un garçon populaire avec un look sexy, mais cela n’enlève rien à son charme. Si vous aimez les blonds aux yeux bleus, il va forcément vous plaire. Outre l’apparence, nous sommes sûres que vous avez envie d’en connaître plus sur lui.

Hot boy : Jonny Weston, l'acteur sexy du film Projet Almanac - photo
Hot boy : Jonny Weston, l'acteur sexy du film Projet Almanac - photo
Hot boy : Jonny Weston, l'acteur sexy du film Projet Almanac - photo
Hot boy : Jonny Weston, l'acteur sexy du film Projet Almanac - photo
Hot boy : Jonny Weston, l'acteur sexy du film Projet Almanac - photo

Jonny Weston est né à Charleston, en Caroline du Sud, en 1988. À l’âge de 18 ans, il est parti étudier à Los Angeles dans une Université. Le jeune homme y prenait des cours de théâtre et c’est à ce moment là qu’il est tombé amoureux de la comédie. Jonny Weston a donc décidé de poursuivre dans cette voie et est parti pour New York afin de passer des castings. Sa carrière a réellement commencé, en 2011, avec le rôle vedette dans le film Someday this pain will be useful to you aux côtés de Maria Gay Harden. L’acteur a ensuite décroché un rôle dans le long-métrage provocateur, About Cherry, avec James Franco, dans lequel il joue le petit ami d’une star de films pour adultes. Sa carrière a pris un véritable tournant quand il a été choisi pour être le personnage principal dans Chasing Mavericks de Curtis Hanson. Jonny Weston interprète le rôle de Jay Mavericks, une légende du surf en Caroline du Nord, disparu en 2001 dans un accident de plongée. Vous avez aussi pu découvrir Jonny Weston dans Taken 3 et vous le retrouverez à l’affiche, le 18 mars 2015, dans Divergente 2. Séduisant, sexy, talentueux, le jeune homme a toutes les qualités pour faire partie du Hot Boy tout comme Diego Dominguez, l’acteur espagnol caliente de Violetta. Jonny Weston mérite-t-il le titre de Hot Boy ?

Source : fan2.fr