Hot boy : Jedidiah Goodacre, l'acteur sexy de Descendants

Jedidiah Goodacre est le hot boy de la semaine
Ecrit par

Les filles, aujourd’hui c’est jeudi et qui dit jeudi, dit l’arrivée du Hot Boy sur fan2.fr ! Il fait beau, il fait chaud (ou presque) et pour faire encore plus monter la température, nous avons décidé de mettre à l’honneur Jedidiah Goodacre, l’acteur sexy du film Disney, Descendants

La rédac de fan2.fr vous a récemment fait découvrir le monde rebelle de Disney avec les 6 premières minutes du film Descendants. Le prochain Disney Channel Original Movie met en scène les enfants des méchants de Disney, prisonniers sur une île, mais pas que. En effet, nous découvrons aussi les enfants de la Belle et la Bête, de Cendrillon et du Prince Charmant etc. D’ailleurs, l’acteur qui joue le rôle de Chad Charmant a retenu notre attention et nous avons décidé de l’élire en tant que Hot Boy de la semaine ! Le nom de Jedidiah Goodacre ne vous dit peut-être rien et c’est tout à fait normal. En effet, le jeune homme n’est pas encore très connu dans le monde du cinéma. Pour le moment, il a seulement joué dans trois films Disney : Tomorrowland ou À la poursuite de demain en français, Zapped, une application d’enfer et Descendants. Alors qui est réellement le sexy Jedidiah Goodacre ?

L’acteur est né le 11 janvier 1989 à Ontario, au Canada et a grandi avec ses trois frères et sœurs plus âgés que lui. Avant de se lancer sa carrière d’acteur, le jeune homme a fait une école de théâtre à Vancouver, en 2012, afin d’être formé pour la télévision et le cinéma. En plus des trois films, Jedidah Goodacre a été aperçu dans quelques épisodes de la série The 100, diffusée sur the CW. Son premier rôle a été dans le film Restless Virigins. Il a joué le personnage de Cotton McCreary et a dû parler un accent texan. Le jeune homme a toujours su être fait pour le cinéma et son inspiration pour ce métier est Ryan Gosling. Plutôt un bon choix ! Entre les cheveux blonds, les yeux clairs et un physique plutôt pas mal, la ressemblance est assez frappante. De plus, bonne nouvelle les filles, Jedidiah Goodacre est célibataire. Il est seulement amoureux de son chien Zooko, so CUTE ! Ce nouvel acteur va vous faire fondre comme Jim Chapman le YouTubeur et mannequin ultra sexy. Alors les filles, êtes-vous convaincues par ce Hot Boy ?

Source : fan2.fr - Crédit : Kyla Hemmergan, Disney Channel, Lifetime, Getty, V magazine