Hot boy : Jake T. Austin, l'acteur sexy de la série The Fosters

Jake T. Austin est notre Hot Boy de la semaine !
Ecrit par

Aujourd’hui c’est jeudi ! Nous espérons que nos fidèles lectrices sont impatientes de découvrir celui que nous avons choisi pour être le Hot boy de la semaine. Cette-fois, nous allons vous parler de Jake T. Austin et revenir pour vous sur ses meilleurs rôles et ses plus belles photos. La rédac de fan2.fr vous fait découvrir ce jeune homme

La semaine dernière, le jeune homme qui a eu l’honneur d’être le Hot boy de la semaine était Jérémy Irvine, le craquant Adam dans Now Is Good. Cette semaine, nous avons choisi un autre brun tout aussi craquant : Jake T. Austin. Son nom ne vous est certainement pas inconnu car nous parlons souvent de lui sur fan2.fr. Le jeune homme de 19 ans est acteur depuis son adolescence. En effet, il s’est fait connaître grâce à son rôle de Max Russo dans la série Les Sorciers de Waverly Place dans laquelle il a joué de 2007 à 2012 aux côtés, notamment, de Selena Gomez. Dans cette série, il incarnait l’un des rôles principaux, un jeune sorcier un peu naïf qui se retrouvait dans des situations embarrassantes souvent malgré lui. Découvert grâce à la télévision, l’acteur se lance ensuite dans le cinéma. En effet, Jake T. Austin ne s’est pas arrêté au petit écran. En 2011, il a obtenu le rôle de Seth dans la comédie romantique Happy New Year. En parallèle, il est apparu dans de nombreuses séries télé telles que New York Unité Spéciale.

Plus d'actu sur Hot boyHot boy : Ryan Guzman, l'acteur sexy de Pretty Little Liars

Hot boy : Jake T. Austin, l'acteur sexy de la série The Fosters
Hot boy : Jake T. Austin, l'acteur sexy de la série The Fosters

Actuellement, l’acteur fait un carton avec sa nouvelle série The Fosters, dans laquelle il a obtenu, une nouvelle fois, l’un des rôles principaux. Il y interprète Jesus Foster, l’un des trois enfants d’un couple lesbien. La vie de cette famille se retrouve sans dessus-dessous lorsqu’ils doivent accueillir Callie, une adolescente tout juste sortie d’une maison de correction. Côté cœur, il semblerait que le jeune homme arrive à rester bien discret. Peu d’informations ont filtré sur une possible petite amie, nous n’en savons donc pas plus. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans de l’acteur terriblement craquant seront contentes de cette nouvelle. Et pour celles qui ne découvriraient le jeune homme que maintenant, nous vous conseillons de vite rattraper le temps perdu en parcourant sa filmographie ce week-end ! Après avoir regardé les films de Jake T. Austin, vous pourrez aussi admirer l’un de nos derniers Hot boy, le sexy Channing Tatum, de Sexy Dance 1. Alors les filles, comment trouvez-vous Jake T. Austin ? Dans quel genre de rôle au cinéma verriez-vous Jake T. Austin ?

Source : fan2.fr - Crédit : ABC Family, Twitter Jake T Austin, WENN