Hot boy : Jaejoong, le chanteur du groupe de K-pop JYJ

Ecrit par

Pour faire honneur à la dernière semaine de janvier, la rédac de fan2.fr vous a réservé un Hot Boy du tonnerre ! Ce jeune homme nous vient tout droit d’Asie, de Corée plus exactement, et vous allez certainement craquer au premier coup d’oeil. Découvrez Jaejoong, le chanteur du groupe de K-Pop JYJ

La semaine dernière, la rédac de fan2.fr vous faisait découvrir Zedd, le nouveau boyfriend de Selena et ce jeudi, nous souhaitons vous emmener au bout du monde ! En effet, nous aimerions que vous fassiez plus ample connaissance avec Jaejoong, un chanteur de K-pop et membre du groupe JYJ. Chanteur, compositeur mais également acteur et danseur, Kim Jaejoong de son vrai nom, a réellement tous les talents. D’autant plus que ce chanteur de K-pop possède également un atour de choc et de coeur, il est incroyablement craquant ! A ses quinze ans, Jaejoong quitte sa famille pour Séoul afin de participer à des auditions, la musique étant arrivée très vite dans ses veines. Très vite, il fait partie du groupe TVXQ avec qui il sort tout de même 4 albums ! Jaejoong, Yoochun et Junsu quittent par la suite le label du groupe TVXQ et forment tous les trois : JYJ.

Hot boy : Jaejoong, le chanteur du groupe de K-pop JYJ - photo
Hot boy : Jaejoong, le chanteur du groupe de K-pop JYJ - photo
Hot boy : Jaejoong, le chanteur du groupe de K-pop JYJ - photo

Dès leur premier album The Beginning, le groupe rencontre un superbe succès ! S’en suivra alors deux autres albums, sept DVD et une jolie carrière au Japon. Jaejoong ne s’arrête pas là, il choisit ensuite une carrière solo et chante pour plusieurs séries coréennes, où il saura se faire une place en tant qu’acteur également ! Il continue ensuite par faire plusieurs duo avec d’autres chanteurs dont le groupe Tohoshinki. En 2013, le chanteur sort son premier album solo Mine, qui ira directement en première place des charts coréens. Le Japon et 9 autres pays adopteront l’album de Jaejoong au top de leurs classements ! Craquant, talentueux, sexy : Jaejoong a réellement toutes les clés en mains pour être le Hot Boy de cette semaine ! Dans cette même veine, découvrez le live sexy de “Up & Down” du groupe de K-pop EXID. Les coréens semblent être plein de surprises et nous pouvons dire que ce beau Jaejoong en est une ! Alors les filles, Jaejoong mérite t-il d’être le Hot Boy de la semaine selon vous ?


21 commentaires
  • Signaler
    La kpop est bcp plus class et mieux que le pop normal, il danse et chante ! Et les chorégraphies sont ptn de trop class
  • Signaler
    Oh mon dieu ***
  • Signaler
    Bon article, sauf des erreur monumentale comme le fait de dire qu'il a fait un duo avec TVXQ ??????????? Euh non pas vraiment non ... Il en est un ancien membre et depuis ce jour avec les autres membres ils sont tout simplement banni de l'entertainemen t coréen c'est à dire il ne peuvent participer a aucune émission télévisuelle quel qu’elle soit (music show, télé reality show, variety show, ...) et cela depuis 2009 date de rupture de leur contrat. De même qu'il n'ont aucune carrière au Japon ou ils ont le même problème qu'en corée leur ancienne agence AVEX applique les mêmes restrictions. Bon maintenant si vous souhaitez parlez de choses dont ne vous maîtriser pas le sujet demander aux bonne personnes ou abstenez vous. JE suis leur parcours depuis leur début en 2005 dont j'accepte difficilement lorsqu'on ce permet d'écrire sans savoir. Merci et écoutez un peu ça music au lieu de vous arrêtez sur son physique
  • Signaler
    Laissez le tranquille mdrr. Puis il chante pas pour des séries coréennes, mais pour des dramas. Bref, si c'est pour dire des rumeurs et des conneries sur les idols ou les stars hallyu en général, vous pouvez arrêter. Mais c'est cool qu'on se rende enfin compte qu'il y a des personnes qui sont BIIEN plus talentueux que les 1D ou JB ou je ne sais quel autre chanteurs de nunuche.
  • Signaler
    Bien parler ! ;)