Hot boy : Gregg Sulkin, le supposé petit ami ULTRA sexy de Bella Thorne

Ecrit par

L’été est arrivé ! Il fait beau, il fait chaud tout le tralala, mais aujourd’hui la température va encore monter d’un cran avec l’arrivée du nouveau HOT BOY qui va vous plaire. Après Alex Roe, l’acteur de la 5e Vague, la rédac de fan2.fr a cette fois-ci décidé de mettre à l’honneur Gregg Sulkin, le supposé petit ami ULTRA sexy de Bella Thorne

Vous ne connaissez pas encore Gregg Sulkin ? Pas de panique, mieux vaut tard que jamais pour découvrir l’acteur et la rédac de fan2.fr est là pour vous le présenter. Gregg Sulkin est avant tout connu pour son rôle de Mason Greyback, le loup-garou, dans la série Les Sorciers de Waverly Place, mais en ce moment, le jeune homme ne fait pas vraiment parler de lui pour sa carrière d'acteur. Gregg Sulkin fait le buzz avec Bella Thorne car les deux amis seraient ensemble et sèment le doute sur leur relation. Leur amitié dure depuis 2009, mais ils se seraient mis en couple il y a quelques mois. Gregg Sulkin et Bella Thorne ne cessent de s’afficher ensemble et de se faire des "déclarations" sur les réseaux sociaux. Le compte Twitter de l’acteur est rempli de photos de lui et de la jeune femme sur les tapis rouge, lors de sorties à deux ou encore lors de soirées avec leurs amis. Ils sont inséparables nous pouvons le dire, mais leur histoire d’amour n’a pas été confirmée. N’empêche, il faut l’avouer, Bella Thorne a beaucoup de chance de fréquenter Gregg Sulkin. Nous aussi on aimerait bien passer du temps avec le beau gosse, qui est en plus d'être canon, est sexy, a un corps de rêve et est l’ami des animaux. Le mec parfait non ? Mais qui est vraiment le nouveau Hot Boy ?

Hot boy : Gregg Sulkin, le supposé petit ami ULTRA sexy de Bella Thorne - photo
Hot boy : Gregg Sulkin, le supposé petit ami ULTRA sexy de Bella Thorne - photo
Hot boy : Gregg Sulkin, le supposé petit ami ULTRA sexy de Bella Thorne - photo
Hot boy : Gregg Sulkin, le supposé petit ami ULTRA sexy de Bella Thorne - photo
Hot boy : Gregg Sulkin, le supposé petit ami ULTRA sexy de Bella Thorne - photo

Gregg Sulkin est un jeune British de 23 ans, mais depuis l’âge de 17 ans, il vit aux États-Unis. Le supposé petit ami de Bella Thorne a fait ses débuts d’acteur dans les mini-séries du Docteur Jivago en 2002 et a ensuite joué dans la comédie Sixty Six. Sa carrière a surtout décollé grâce à ses rôles dans les show de Disney Channel. Nous avons par exemple pu voir Gregg Sulkin dans la série Trop la classe ! , Les Sorciers de Waverly Place et dans le Disney Channel Original Movie, Avalon High, aux côtés de Brittany Robertson, la chérie de Dylan O’Brien. Le beau gosse a aussi fait une apparition dans Pretty Little Liars en tant que petit frère d’Ezra Fitz et depuis 2014, nous pouvons le suivre dans la série Faking It. Son personnage Liam Booker est le mec canon du lycée et vous ne pouvez que craquer. Le jeune homme n’est pas qu’un acteur de télévision puisqu’il a décroché des rôles au cinéma dans les films Affluenza, Another Me et sera cette année à l’affiche d’un film d’horreur intitulé Don’t Hang Up. Qui n’aimerait pas avoir peur et se réfugier dans les bras de Gregg Sulkin ? En tout cas, avec lui, l’été va être très chaud tout comme avec Brooklyn Beckham qui a posé torse nu et tout mouillé sur Instagram. Caliente, muy caliente ce mois de juin ! Alors les filles, ce nouveau hot boy vous plait-il ?

Source : fan2.fr

12 commentaires
  • Signaler
    dsl mais il vas pas du tout avec bella
  • Signaler
    Ah oui ! J'me souviens de lui su Disney Channel ;)
  • Signaler
    Oh que oui il est craquant<3
  • Signaler
    Waw il est trop beau ptn elle a trop de chance Bella
  • Signaler
    trop beau