Hot boy : Dylan Efron, le petit frère ultra CANON de Zac Efron !

Ecrit par

Voici venue l’heure de votre rendez-vous préféré de la semaine : Le hot boy ! Et aujourd’hui, c’est Dylan Efron, le petit frère CANON de Zac Efron, qui est à l’honneur sur fan2.fr

Chez fan2,fr jeudi rime avec sexy ! La semaine dernière, c’était Hayes Grier, le viner qui met le feu à Danse Avec Les Stars, qui était notre Hoy Boy ! Aujourd’hui, nous avons encore une fois sélectionné rien que pour vous, le meilleur de la beauté masculine. D’ailleurs, vous n’allez pas être déçues puisque notre hot boy de la semaine n’est autre que le très séduisant Dylan Efron, petit frère du tout aussi séduisant Zac Efron. À 23 ans, le jeune homme compte déjà de nombreuses admiratrices et pour cause, on peut dire que Mère Nature l’a bien gâté : Yeux bleus, regard revolver, gueule d’ange et musculature parfaite. Une chose est sûre, Dylan Efron n’a vraiment rien à envier à son frère aîné.

Hot boy : Dylan Efron, le petit frère ultra CANON de Zac Efron ! - photo
Hot boy : Dylan Efron, le petit frère ultra CANON de Zac Efron ! - photo

Même s’il semble être plutôt discret, son charme lui, est loin d’être passé inaperçu. D’ailleurs, on a toujours du mal à se remettre de cette fameuse photo en noir et blanc publiée par Zac Efron il y a quelque temps et sur laquelle Dylan Efron apparaît torse nu avec des abdos À TOMBER PAR TERRE! En plus de cela, le bruit court qu’il serait même actuellement célibataire. Du coup, Selena Gomez, qui serait CLAIREMENT à la recherche d’un petit ami en ce moment, ferait peut être mieux de se manifester avant qu’une autre finisse par lui mettre le grappin dessus ! Alors les filles, conquises par notre hot boy de la semaine ?

Source : Twitter :@zacefron / www.pitchairstyle.info / Instagram :@ilovedlaanefron