Hot boy : Austin North, le sexy Logan Watson de la série C'est pas moi

Ecrit par

Aujourd’hui, nous sommes jeudi et il est temps de vous présenter le nouveau Hot Boy de la semaine. L’hiver approche à grands pas, ne perdons donc pas une minute pour faire monter la température. Après Peyton Meyer, la rédac de fan2.fr a décidé de vous faire découvrir Austin North, le sexy Logan Watson de la série C’est pas moi sur Disney Channel

Comme chaque jeudi, il est l’heure de votre rendez-vous préféré de la semaine : La présentation du hot boy. Aujourd'hui, la rédac de fan2.fr a décidé de mettre une nouvelle fois à l’honneur un acteur de Disney Channel. Vous n’avez sûrement pas dû passer à côté de lui dans les extraits des épisodes de Noël dévoilés des séries C’est pas moi et Liv & Maddie. Après Peyton Meyer, du Monde de Riley, le nouveau hot boy est donc Austin North, le partenaire de Olivia Holt dans C’est pas moi. Ils ont déjà travaillé ensemble dans la série Tatami Academy, diffusée sur Disney XD. Âgé de 18 ans, Austin North fait beaucoup parler de lui en ce moment pour son rôle de Logan Watson dans la série de Disney Channel. Le programme raconte l’histoire de Lindy et Logan, des jumeaux qui se chamaillent sans arrêt pour la moindre raison, rentrant au lycée avec leurs meilleurs amis Jasmine, Garrett et Delia. Ils vont leur arriver un bon nombre de mésaventures plus hilarantes les unes que les autres. Dans la série C’est pas moi, Austin North fait sensation pour son côté comique et son physique plutôt attirant. Malgré ses étourderies, les fans du show le trouvent très sexy avec son sourire ravageur. Désormais, il est temps de vous en dire plus sur la personnalité d’Austin North.

Hot boy : Austin North, le sexy Logan Watson de la série C'est pas moi - photo
Hot boy : Austin North, le sexy Logan Watson de la série C'est pas moi - photo
Hot boy : Austin North, le sexy Logan Watson de la série C'est pas moi - photo
Hot boy : Austin North, le sexy Logan Watson de la série C'est pas moi - photo

Austin North est né à Mainville, une petite ville près de Cincinnati dans l’Ohio. Il a ensuite déménagé à Atlanta, avec ses parents et sa grande sœur, Lauren North, et vit désormais à Los Angeles. Austin North a commencé sa carrière d’acteur à l’âge de huit ans dans une église lors d’un jeu pour Noël. Sa carrière a réellement décollé à treize ans quand il a reçu de très bons commentaires de la part de chasseurs de talents. Austin North est avant tout un passionné de batterie et il n’hésite pas à publier des cover sur sa page YouTube. Il utilise notamment son compte pour partager son quotidien avec ses fans. L’acteur excelle aussi dans plusieurs domaines sportifs dont le basketball qui est son préféré. Le partenaire de Oliva Holt est un adepte de voiture, il apprécie faire du surf et passer du temps avec ses amis et sa famille. Austin North aime surtout faire de l’exercice pour se maintenir en forme. Les fans du jeune homme se font appelées les NorthStars : Ce nom a été choisi après qu’Austin North leur ait demandé de voter. L’Américain les encourage surtout à travailler dur et à réaliser leurs rêves. Il veut avoir une influence positive sur elles. La rédac de fan2.fr a gardé le meilleur pour la fin : Malgré son succès auprès des filles, Austin North semble être encore un cœur à prendre contrairement à Niall Horan qui a confirmé être en couple avec une Directioner. Alors, êtes-vous convaincues par Austin North, le hot boy de la semaine ?

Source : fan2.fr