Horia, la star de YouTube en INTERVIEW fan2.fr : "Si je devais faire autre chose, ce serait de la radio !" 

Ecrit par

Focus sur Horia, la youtubeuse incontournable en France. Elle s'est confié en EXCLU pour fan2.fr dans une interview bilan

Il y a quelques jours, la youtubeuse Anna RVR s'était confiée en INTERVIEW pour fan2.fr. Elle a parlé de sa chaîne, de ses projets, du Get Beauty... Et dans l'univers de YouTube, s'il y a une jeune femme sur qui il faut compter, c'est Horia ! Sa joie de vivre, sa simplicité et sa bonne humeur l'ont rendu incontournable. Après plus de 1 250 000 abonnés sur sa chaîne, ses vidéos cartonnent. Horia a pris le temps de se confier sur son parcours, son évolution. Et il faut dire qu'elle en a accompli des choses ;) Sinon, de l'autre côté de l'atlantique, une autre star du web fait le buzz. On veut bien-sûr parler de Cameron Dallas ! Et même quand il est en vacances à Hawaii, son corps de RÊVE va vous donner CHAUD... Connaissez-vous les vidéos de Horia ?

Les vidéos de Horia cartonnent sur YouTube !
Horia, la star de YouTube en INTERVIEW fan2.fr : "Si je devais faire autre chose, ce serait de la radio !" 

fan2.fr : Hello Horia, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Horia : Je m’appelle Horia, j’ai 20 ans et ça fait 4 ans que je fais des vidéos sur YouTube. Je parle de mode, de beauté, je fais quelques vidéos plus humoristiques et j’essaye de donner quelques conseil à mes abonnés !

fan2.fr : Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça cartonne ! Ta chaîne principale sur YouTube vient de dépasser le million d'abonnés. Comment expliques-tu ce succès ?

Horia : Franchement, je ne sais pas comment l’expliquer. Ça a grimpé très vite. L’évolution a été folle et ça ne s’arrête pas ! C’est que du bonheur.

fan2.fr : Quelles sont les vidéos que tu préfères tourner ?

Horia : C'est une question compliquée... J’aime beaucoup tourner des Vlogs où je discute avec mes abonnés. Récemment, j’ai lancé les #ShareHoria où je répond a leurs questions en vidéo. Je parle des complexes, de religion, d’amour… J’aime partager avec eux !

fan2.fr : Tu as réussi a créer une vraie communautés autour de toi, est-ce quelque chose qui te plaît ?

Horia : C’est sûr que c’est plaisant de voir que les personnes apprécient mon travail. Au bout de 4 ans, j’ai grandi à leur côté et ils ont grandi également.

fan2.fr : Tu fais également des vidéos sur la chaîne YouToube Palmcakes. Pourquoi avoir décidé de faire partie de cette chaîne ?

Horia : C’est une chaîne où on peut partager autres chose. Je suis à la base du projet avec Kihou, Lilith et Alexandre Calvez. Depuis la création de la chaîne, les équipes ont changées mais c’est toujours aussi sympa ! Aujourd’hui, il y a Alexandre Calvez, Je ne suis pas jolie et Push Your Pink !

fan2.fr : Mais du coup, quel sont tes youtubeurs préférées ?

Horia : Oh... Il y en a beaucoup ! J'adore Emmy Make up Pro, Je ne suis pas jolie, Sananas, Push your pink, Audrey Marshmallow, Masculin singulier... Et j'en oublie sans doute !

fan2.fr : Tu as un blog, est-ce un exercice qui te plaît ?

Horia : J’adore ça ! J’ai un bac littéraire donc j’adore écrire et lire. Moi-même je regarde pas mal de blogs. Et même si je n’ai plus trop le temps d’y écrire, c’est quelque chose que j’aime beaucoup. Dès que je trouve du temps, je publie un article.

fan2.fr : Est-ce que comme Caroline et Safia ou Je ne suis pas jolie par exemple, tu comptes écrire un livre ?

Horia : Franchement non, ce n’est pas dans mes projets. J’ai ma chaîne et je suis bien sur YouTube ! Alors, pourquoi faire autre chose ?

fan2.fr : Est-ce que la télévision est un média qui te plaît ? Aimerais-tu avoir ta propre émission ou une chronique dans un programme ? Si oui, lequel ?

Horia : Non, je ne me vois pas à la télé. Si je devais faire autre chose, ce serait la radio. C’est un média que j’ai toujours aimé et on peut travailler en pyjama !

fan2.fr : Quels sont tes projets pour les prochains mois ?

Horia : Mon plus gros projet c’est Palmcakes. C’est beaucoup de travail, ça prends du temps ! Je compte aussi rester active sur ma chaîne et toujours publier du contenu intéressant. Cet été, je sors un produit avec une marque, mais je ne peux pas en dire plus !

fan2.fr : Un petit mot pour les lecteurs et les lectrices de fan2.fr ?

Horia : Merci d’avoir lu cette interview et... Olive you !

Source : fan2.fr