Hillary : Son fils Milo critiqué sur les réseaux-sociaux, Sarah Lopez prend sa défense !

Ecrit par

Suite aux récentes critiques à l'encontre du fils d'Hillary, Milo, Sarah Lopez a décidé de sortir les crocs afin de prendre sa défense. Pour en savoir plus, ça se passe dans cet article !

Depuis juillet 2020, Hillary est l'heureuse maman d'un petit Milo. Un adorable petit garçon dont elle nous donne très souvent des nouvelles. Comme ce jour-ci, où elle nous avait fait part de ses inquiétudes suites aux problèmes de santé de son fils. Souvenez-vous, la candidate avait déclaré ceci : « On va en direction de l’hôpital parce que Milo a 39 de fièvre. On va aller voir ce qu’il se passe. Il a le nez qui coule à bloc, il tousse, il fait du caca liquide ». Les choses ne s'étaient pas arrangées par la suite, puisque Milo était resté souffrant pendant près d'une semaine. Toujours aussi inquiète au sujet de son fils, Hillary avait une nouvelle fois pris la parole.

« Les amis je vous fait un petit récapitulatif. Milo ce matin sa température est remontée, il est monté au moins jusqu’à 39,3, 39,4 ! Du coup on a couru à la pharmacie. Là il est sous antibiotiques. Et on lui a donné les antibiotiques ce matin, on espère que ça va se calmer. Son corps a l’air de revenir. Mais là ça fait au moins une semaine que Milo est malade. Ça commence à faire beaucoup. Il s’est réveillé à 4h, à 5h, à 6h. Du coup on reste beaucoup à la maison. On essaye de beaucoup prendre soin de lui… », avait-elle confié en story. Fort heureusement, le petit Milo, qui est très courageux, a pu se rétablir.

Le fils d'Hillary, Milo, victime de violentes critiques sur les réseaux

Mais revenons au sujet principal de notre article. Dernièrement, Milo a été victime de violentes critiques, d'internautes malintentionnés sur les réseaux-sociaux. On pouvait lire ce genre de commentaires : « Ton fils à une tête à claques », ou encore « Franchement il est grave moche, c’est quoi cette tête mon dieu. j’espère qu’il ne va pas garder cette tête ». Très en colère après avoir lu ces critiques à l'égard de son fils Milo, Hillary s'est fortement emportée en story : « C’est quoi votre haine là ? Mon fils a 10 mois, laissez le tranquille. Par contre moi j’ai 29 ans donc attaquez moi, je suis prête à me vénère ».

Sarah Lopez vient à la rescousse d'Hillary
Sarah Lopez vient à la rescousse d'Hillary

Face à cette vague de critiques, Hillary a pu avoir le soutien de son amie Sarah Lopez, qui n'a pas hésité à sortir les griffes afin de défendre son enfant. Dégoutée par cette haine, Sarah Lopez a balancé ceci à l'égard des haters : « J’ai même pas de mots tellement vous me dégouttez. Je ne vais pas vous insultez, vous dégouttez. Le karma de toutes façons va se charger de vous. J’espère que vous n’avez pas encore d’enfants parce que c’est ouf de parler comme ça ! (…) C’est écœurant ». Comme ça, le message est passé. Nous espérons de tout cœur que ce genre de situation ne se reproduira pas à l'avenir...

Source : ©Instagram / @hillaryoff - Crédit : Instagram sarahlopezoff