Hilary Duff : on l’oblige à maigrir !

Ecrit par

C’est Lizzie McGuire qui a fait d’elle une star. Depuis 2001, les journalistes ne cessent d’épier ses moindres faits et gestes, et les paparazzis ne la lâchent pas d’une semelle. Aujourd’hui, elle vient de décrocher un rôle dans Gossip Girl !

Obsédée par son image ! Comme la plupart des stars, Hilary Duff est obnubilée par son apparence. Lasse de voir des photos (volées !) d’elle qui ne la mettent pas en valeur publiées dans les magazines, lasse des critiques incessantes qui la disent trop ronde, lasse de tous ces commentaires désobligeants sur son poids, elle décide de suivre un régime draconien. Nous sommes en 2005, et miss Duff va tomber dans le piège de la maigreur attitude comme ses cop’s, les sœurs Olsen et Nicole Richie ! (À l’époque, elle sort avec Joel Madden qui n’est autre que le mari de Nicole aujourd’hui…)

[/pmedia]

Écrasée par la pression ! Face à cette pression écrasante qui pesait sur ses épaules, l’actrice-chanteuse serait allée jusqu’à s’affamer, selon les dires de certains de ses proches ! Et une fois encore, les médias s’en sont donnés à cœur joie ! Là, ce sont ses kilos en moins qui ont fait couler de l’encre ! À l’époque, Hilary avait déclaré qu’elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait perdu autant de poids : “Mon corps se transforme, je ne suis plus une adolescente, il est normal que je m’affine.” Mais personne n’était dupe, la starlette était squelettique ! Heureusement, après plusieurs mois de dépression, elle a réussi à faire la paix avec elle-même grâce à l’aide de son entourage. Elle s’est de nouveau alimentée correctement et a retrouvé sa ligne idéale. Interrogée sur le sujet, Hilary se contente de répondre : “Il y a eu une période de ma vie où mon poids m’obsédait. Cela me rendait malheureuse, mais j’ai arrêté de me prendre la tête avec ses histoires. Une fille trop maigre, ce n’est pas sexy, les garçons n’aiment pas ça !”

Va-t-elle s’en sortir ? Alors qu’on croyait qu’elle s’était débarrassée de ses vieux démons, les voilà qui reviennent la hanter ! En effet, les producteurs de la série Gossip Girl, dans laquelle elle vient de décrocher un rôle, lui auraient demandé de maigrir ! On a du mal à en croire nos yeux et nos oreilles, mais si la blonde veut le garder, il semblerait qu’elle doive à nouveau se mettre à la diète ! Voilà encore Hilary sous les feux des projecteurs pour… des histoires de taille ! Évidemment, miss Duff est furieuse de ce battage médiatique. Comment pourra-t-elle s’en sortir ? Supportera-t-elle la comparaison avec Blake Lively, sa nouvelle partenaire au corps de rêve ?

[/pmedia]



16 commentaires
  • pas g
  • dans la premiere photo elle n'a persque pas de sein !!!
  • Mais elle est pas du tout grosse !!!
  • Mais Sava Pas elle est parfaite comme sa !
  • les rondeurs?? mais elle nen a pas du tout!!! il veulent kel ai 20kg ou kwa??