High School Musical, Hannah Montana... 7 répliques de films Disney pour BOOSTER ta confiance amoureuse à la rentrée

Ecrit par

Si le célibat peut être parfois être dur à vivre, surtout en période de rentrée, voici 7 répliques de films Disney pour BOOSTER ta confiance amoureuse à la rentrée et surtout te redonner confiance en TOI 

Bye bye les vacances d'été 2017, parmis les 11 choses qui vont VRAIMENT te manquer, on parie que ton Summer Love fait partie du lot ! Ou pas ! Parce que si ta BFF est carrément sur un petit nuage depuis qu’elle est en couple, d’autres attendent toujours patiemment (ou pas) que Cupidon se décide à venir les délivrer enfin du célibat. Surtout à l'aube de LA rentrée scolaire de ta vie, quand tu as l'impression qu'être deux, c'est toujours mieux pour affronter le collège / le lycée. Mais on te le dit tout de suite, hors de question de broyer du noir en pleurant devant des films romantiques et en imaginant que Zac Efron viendra frapper à ta porte dans un univers parallèle ! Parce que dans la vraie vie, l'amour ça existe AUSSI ! Alors ce n'est pas parce que tu ne l'as pas rencontré cet été qu'il n'arrivera jamais. Reprends-toi et pique des petits conseils dans ces 7 répliques de films Disney qui vont BOOSTER ta confiance amoureuse à la rentrée. Parce que si même Taylor Swift s'est LARGEMENT inspirée de High School Musical pour "Look What You Made Me Do", pourquoi pas vous ? ;)

High School Musical 1 - Gabriella

via GIPHY

"Tu te rappelles à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant dont tu ne savais rien et que 10 secondes plus tard tu jouais avec lui comme des meilleurs amis, parce que tu n'avais pas à être autre chose que toi même ? Chanter avec toi m'a fait ressentir ça."

High School Musical 2 - Gabriella

via GIPHY

"Il faut savoir changer puisque les gens changent."

High School Musical 3 - Troy

via GIPHY

"C’est l’endroit où vous pouvez trouver la seule personne, si c’est la bonne, qui peut tout changer !"

Hannah Montana - Le Film 

via GIPHY

"Le chemin est long mais la balade en vaut la peine."

Lemonade Mouth - Stella

via GIPHY

"Je ne veux pas être un visage aléatoire dans le yearbook, ou un enfant que quelqu'un a vaguement reconnu passer dans la salle. Je veux être entendue".

Princess Protection Program - Rosalinda 

via GIPHY

"En venant ici, j'ai appris beaucoup de choses merveilleuses. Plus important encore, j'ai appris l'amitié, la loyauté et la confiance. Et ce ne sont pas des choses que l'on vous donne, mais des choses que nous devons gagner. Je tiens donc à remercier Carter Mason de m'avoir enseigné ces choses. Et pour être mon amie."

Le garçon idéal - Mae Hartley, Gabby Harrison

via GIPHY

"Les garçons du lycée sont comme des anciens smartphones. Ils ont des bugs, ils pensent trop lentement ..." - "... et ils vous plantent lorsque vous en avez le plus besoin".

Source : fan2.fr  - Crédit : Walt Disney