Bella Hadid, Sofia Richie & The Weeknd ont tenu à réagir face à la nouvelle publicité de H&M jugée raciste. Les stars font entendre leur voix
Kendall Jenner surprenante pour V Magazine, les internautes clashent méchamment : "Ce n'est pas un mannequin". Aïe, pauvre Kenny J... Mais une autre campagne publicitaire apparait bien plus choquante. H&M a dévoilé une publicité jugée raciste, où on peut voir un jeune garçon de couleur noire porter un pull avec l'écriture "Coolest monkey in the jungle" aka "Singe le plus cool de la jungle". Forcément, ça ne passe PAS DU TOUT ! Les stars ont tenu à régir, comme The Weeknd, égérie de la marque. Le chanteur a tweeté : "Je me suis réveillé choqué et embarrassé par cette photo. Je suis profondément offensé et je ne travaillerai plus avec H&M." De leur côté Bella Hadid & Sofia Richie ont posté une photo de ce jeune garçon dans leur story Instagram, remplaçant l'écriture par : "Roi le plus cool au monde". Une belle façon de répondre au bad buzz ! Allez, histoire d'alléger l'atmosphère avec de belles photos, découvrez Cole Sprouse & Lili Reinhart, se la jouant ultra glamour sur red carpet après Hawaï.
woke up this morning shocked and embarrassed by this photo. i’m deeply offended and will not be working with @hm anymore... pic.twitter.com/P3023iYzAb
— The Weeknd (@theweeknd) 8 janvier 2018

