Harry Styles ultra sexy les cheveux courts, cette nouvelle photo avec un Directioner va vous faire fondre !

Ecrit par

Quand Harry Styles décide d'enlever sa casquette pour faire une photo avec un Directioner, le résultat est à tomber ! Coucou le cliché méga sexy ;)

Harry Styles en soldat pour le tournage de Dunkirk, on a enfin les premières photos HD et vous n'êtes pas prêts ! Eh oui, le chanteur des One Direction, qui est actuellement aux Pays-Bas, continue d'impressionner de jour en jour ! Mais lorsqu'il n'est pas en train de se donner à fond sur le plateau de son tout premier film, il en profite pour se détendre et s'octroyer du bon temps. Mais il n'en oublie pas pour autant ses fans ! La preuve, c'est au côté d'un Directioner, qui n'est autre que Yannick Ben un cascadeur sur le tournage de Dunkirk, que l'on a retrouvé Harry Styles. Plus sexy que jamais, l'Anglais s'est enfin décidé à dire dire bye bye à sa casquette et le résultat est parfait ! Et ce, même avec un épi dans les cheveux ;) Très heureux de partager un moment avec la star, c'est sur Facebook que Yannick Ben a partagé le cliché. Une photo carrément goal et qui devrait plaire aux fans de l'artiste. Comme celles sur lesquelles Harry Styles se déshabille sur le tournage du Dunkirk. Et ça risque de vous donner chaud ! Alors, craquez-vous pour cette nouvelle photo de Harry Styles ?

Harry Styles ultra sexy les cheveux courts, cette nouvelle photo avec un Directioner va vous faire fondre !
Source : Facebook Yannick Ben

11 commentaires
  • Signaler
    PUUNAISE...... je meurs.. il est trop hot
  • Signaler
    On est bien d'accord que là harry à les cheveux mouillés ? Je voudrais voir une photo de lui sans qu'il est l'air d'être sorti de la douche en furie...
  • Signaler
    OMG *0* a chaque photo je meurs encore plus <3 ptn encore des photos *-*
  • Signaler
    nn il bien comme ca
  • Signaler
    Désolé le lien marche pas, allez voir "Tate American Horror Story" ^^