Harry Styles trébuche sur un soutien gorge sur On The Road Again à Singapour !

Ecrit par

Les One Direction font fureur avec On The Road Again. Les cinq chanteurs sont retournés sur scène hier à Singapour. D’ailleurs, Harry Styles a eu une surprise puisqu’il a trébuché sur le soutien gorge d’une Directioner. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, Niall Horan est apparu en sueur sur On The Road Again à Singapour et les Directioners ont adoré le voir comme cela. Apparemment, il faisait très chaud à Singapour hier et ce n’est pas seulement la venue du groupe qui a fait cet effet aux Directioners. Après quelques jours en Angleterre pour profiter de leurs proches, les One Direction ont repris le chemin des concerts. Hier, les cinq chanteurs sont montés sur la scène à Singapour et une vidéo hilarante de Harry Styles a été dévoilée. Sur celle-ci, nous voyons le chanteur trébucher sur le soutien gorge d’une Directioner, qui l’a lancé sur la scène.

Harry Styles adore ses fans et elles le lui rendent bien. Dès qu’elles le peuvent, elles lui offrent des cadeaux. Cependant, une Directioner n’a pas hésité à lancer son soutien gorge sur la scène du On The Road Again et faire trébucher Harry Styles. Sur la vidéo dévoilée, nous pouvons voir le membre des One Direction marcher vers le fond de la scène et trébucher. Il se baisse et ramasse le soutien gorge avec son micro, pour le balancer avec son pied à ses Directioners. Les fans du groupe adorent découvrir les vidéos des chanteurs, qu'elles soutiennent comme elles le peuvent. D’ailleurs, grâce à leurs fans, les One Direction ont battu un nouveau records sur Twitter, ce qui va les ravir. Selon vous, comment réagissent les One Direction lorsqu'ils reçoivent les sous-vêtements de leurs fans ?

Source : Vine 1D is love 1D is life

45 commentaires
  • Signaler
    La meuf doit vivre que pour lui jpense ..xD Une vraie directioners moi perso j'en suis pas une mais je les aimes bien qu'an même :)
  • Signaler
    hahahahahhahahahahah ahahahahahah!!!!!! LOL
  • Signaler
    mdrrrrrrrrrrrr mais en plus il le prend avec le micro XDD mais il me fait plané et séieusement la fan qui a jeté son soutien gorge elle a troop cru qu'il allait le garder mdrrrr
  • Signaler
    My god les fans qui gueulent c trop bizarre !
  • Signaler
    MDR c'est moi ou il commence à avoir l'habitude !!!!