Harry Styles toujours aussi maladroit sur scène, c'est la GROSSE CHUTE sur sa tournée Harry Styles Live On Tour à Manchester (VIDÉO)

 par

Décidément, Harry Styles est le roi de la maladresse et des gamelles ! En plein concert à Manchester, le chanteur a une nouvelle fois glissé et chuté sur scène devant tout le monde

Harry Styles en solo sans One Direction, c'est la chute en plein concert à Londres. Rassurez-vous, plus de peur que de mal pour le chanteur qui a bien rigolé juste après l'incident. Et si vous le suivez depuis quelque temps, vous le savez, ce n'est pas un secret : Harry Styles est très maladroit ! Du coup, rebelote, le chanteur a une nouvelle fois chuté sur scène lors du Harry Styles Live On Tour de Manchester. Une fan au premier rang n'a rien manqué de la scène et c'est PRICELESS ! Surtout quand on voit Hazza Bear s'agenouiller, mort de rire, à la fin de "Kiwi". Si cette vidéo vous a mis le big smile pour la journée, continuons sur cette lancée avec Liam Payne. Il se dévoile en plein fou rire avec son fils Bear, c'est la chose la plus CUTE au monde. Et vous, vous êtes aussi du genre maladroit ?

Source : Twitter @recklessharrys - Crédit : NBC, Getty Images, Saturday Night Live, Twitter @recklessharrys