Harry Styles : Taylor Swift le bisou du nouvel an, les raisons de la polèmique

Ecrit par

Le Nouvel An a eu son lot de surprises, notamment le fameux bisou entre Taylor Swift et Harry Styles. À l'heure où certains s'attendrissent sur ce baiser tellement mignon, d'autres se déchainent sur la toile n'acceptant pas du tout l'amour made in Haylor.

Taylor Swift et Harry Styles ne se cachent pas pour exprimer leur amour au grand jour. Malheureusement le bisou de Taylor Swift et Harry Styles du Nouvel An sur Time Square ne fait pas l'unanimité et beaucoup de fans se déchainent sur Twitter. Mais pourquoi tant de haine ? N'avez-vous jamais été amoureuses ? Et tout le monde le sait quand on est amoureuse, on aime le montrer à tout le monde ! Alors laissons-les s'aimer tranquillement, non ? D'un autre côté, la rédac peut comprendre que certaines fans soient malheureuses de voir leur idole dans les bras d'une autre. Mais comme on dit c'est la vie, et peut-être que par le plus grand des malheurs leurs chemins se sépareront …Il ne faut pas perdre espoir ! Sur Twitter, on a pu voir des messages tels que "La vidéo du bisou de Haylor m'a brisé le cœur, je ne vais pas mentir". Les filles ce n'est pas le bon moyen d'attirer Harry dans vos bras, faites plutôt semblant d'être heureuses pour lui et Taylor Swift, vous serez alors récompensées pour votre gentillesse. Malgré tout, certaines fans ont bien compris qu'il fallait mieux se réjouir de l'amour plutôt que d'en être jalouse et Twitter s'est alors transformé en cahier de félicitations. Des "ils sont plutôt mignons finalement", ou même des "Comment des soi-disant fans de One Direction détestent Haylor ? Si vous êtes fans, vous voulez qu'ils soient heureux, non ?" ont fusé sur la toile. N'est-il pas temps d'enterrer la hache de guerre afin d'être heureuses pour ce couple si mignon ? Il faut rappeler que Taylor Swift et Harry Styles s'appellent quand même plus de cinq fois par jour. Alors les filles êtes-vous finalement contentes de voir Harry vivre le parfait amour ?

Ce n'est pas parce que le beau Harry fait la tête qu'il n'aime pas Taylor Swift
Harry Styles : Taylor Swift le bisou du nouvel an, les raisons de la polèmique - photo
Harry Styles : Taylor Swift le bisou du nouvel an, les raisons de la polèmique - photo
Harry Styles : Taylor Swift le bisou du nouvel an, les raisons de la polèmique - photo
Source : press party

288 commentaires
  • Signaler
    ps jai oublier le hasard entre le par et le au
  • Signaler
    je trouve ce couple un peu bizarre mais bon de la a dire qu il est fake je trouve ca un peut ridicule bref n empeche que le fait que les paparazzi se retrouvent comme par au bon endroit au bon moment je trouve ca un peu louche enfait tou compte fait ce couple est pour cent FAKKKKKKKKKEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEO:)
  • Signaler
    Si vous êtes vraiment une directioner nous (les vrais directioner) nous voulons toute le bonheur de chaqun aller j'avoue je suis jalouse de haylor mais tant que harry est heureux! tout celle qui pensent comme moi envoyer un message sur mon compte
  • Signaler
    moi je trouve absurde et inutile de juger haylor aprés tout ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vie, je ne sais pas comment taylor peut supporter toutes ces menaces, la pauvre franchement laissez les, j’espère que derrière ces menaces haylor soient heureux ensembles! si vous voulez le bien pour Harry alors foutez lui la paix parce qu'il ne peut pas avoir une petite amie sans qu'elle soit traitée de tous les noms, peut-etre que leur histoire est vrai ou peut-etre que c'est un fake on ne le sait pas et moi en tant que directioner je m'en fou car je n'ais rien a voir dans cette histoire! tout cela pour vous dire...que ça ne sert a rien de s'énerver contre taylor alors que voous la connaissez meme pas!
  • Signaler
    Excusez-moi pour la faute j'ai mis Haylir au lieu de Haylor //