Harry Styles sur le départ de Zayn Malik des One Direction : "Nos concerts sont meilleurs maintenant"

Ecrit par

Zayn Malik a quitté les One Direction il y a presque quatre mois. Les garçons ont dû faire de nombreux changements sur On The Road Again et cela ne semble pas les avoir dérangés. En effet, Harry Styles a avoué que leurs concerts sont meilleurs depuis le départ du fiancé de Perrie Edwards. WHAT ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Les One Direction sans Zayn Malik, pourraient-ils supprimer de chansons d’OTRA ? C’est la question que nous nous sommes posées ce matin. Depuis le départ du chanteur, les membres du groupe ont dû redistribuer ses couplets. Le départ de Zayn Malik a été difficile à accepter autant pour les Directioners que pour les One Direction. Pourtant, aujourd’hui, les garçons semblent s’être totalement remis de cette nouvelle et préféreraient même donner des concerts sans lui. WHAT ? Pas de panique, la rédac de fan2.fr vous explique tout. Harry Styles s’est confié à Entertainment Weekly et a déclaré : "Nos concerts à travers l’Europe ont été incroyables. Certains ont été meilleurs que ceux que nous avons pu donner auparavant. Nous sommes donc super excités de venir en Amérique (…) Les concerts ont été absolument géniaux." Harry Styles n’a donc pas clairement dit que leurs show sont meilleurs sans Zayn Malik, ouf ! Heureusement, leur tournée se déroule à merveille depuis son départ et les One Direction comptent bien continuer sur cette lancée.

Harry Styles sur le départ de Zayn Malik des One Direction : "Nos concerts sont meilleurs maintenant"

Pourtant, selon certaines rumeurs, la fin des One Direction sera annoncée bientôt et leur cinquième album sera leur dernier. Ces informations circulent sur la Toile depuis le départ de Zayn Malik et les fans du groupe ne savent plus où donner de la tête. Elles n’ont d’ailleurs pas été au bout de leurs surprises puisque Icona Pop a confirmé la séparation des One Direction. Les Directioners sont paniquées et aimeraient bien connaître la vérité. Pour certaines d’entre elles, la nouvelle choc des garçons doit rester confidentielle pour le moment. Alors que pour d’autres Directioners, ils n’ont pas l’intention de se séparer et comptent bien faire encore un bout de chemin ensemble. Les One Direction ne cessent de démentir ces rumeurs, mais en vain. Il faut donc attendre la sortie de leur cinquième album et la fin de la tournée pour découvrir la vérité. Patience, patience… En tout cas, les garçons apprécient toujours autant d’être sur scène et de pouvoir faire plaisir à leurs fans. Leur soutient a été très important pour eux depuis le départ de Zayn Malik. Et vous les filles, les concerts des 1D sont-ils meilleurs depuis qu'ils sont quatre ?

Source : Entertainment Weekly

47 commentaires
  • Signaler
    ah force ci il continues à dire ce genre de chose le grp ne s'appellera plus One Direction mais plusieurs Direction
  • Signaler
    c vrai! le titre a full pas rapport !!!
  • Signaler
    Faudrait vraiment que fan 2 mettent des titres en rapport aux articles nan ?
  • Signaler
    Le titre n'a rien à voir !!!
  • Signaler
    aucun raport avec le titre