Harry Styles sur l'origine de One Direction, il révèle tout pour son reportage CBS (VIDÉO)

Ecrit par

Harry Styles se livre à coeur ouvert pour son reportage CBS et il est même revenu sur les origines de One Direction. Haut les coeurs, c'est le moment de faire un petit bon en arrière

Harry Styles fier de One Direction, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne, il dit tout en interview. Si vous êtes plein de feels après ce moment, tenez-vous bien, ce n'est pas fini. Pour son reportage CBS, Harry Styles s'est confié à coeur ouvert et est revenu sur l'origine de One Direction : "On s’est presque tous rencontrés en coulisses avant.... Puis Simon (Cowell) nous a rappelé, et il a dit qu’il allait nous mettre en groupe pour la prochaine étape. C’était tellement excitant ! Je crois que c’est moi qui ait choisi le nom (One Direction). Je ne sais pas pourquoi, mais ça sonnait bien. On a cherché un peu, j’ai suggéré ça et les mecs étaient d’accord... Et puis vous savez, mettre 4 mecs ensemble qui n’ont jamais eu d’expérience musicale... Forcément, on s’éclatait tous ensemble, et c'était impossible de ne pas vivre le meilleur moment de notre vie." Pfiiiou, c'est tellement de feels et ça fait remonter de nombreux souvenirs pour les Directioners ! Allez, soyez forts, vous n'êtes pas les seuls dans ce cas. Yop, Lili Reinhart est fan de Harry Styles et elle est prête à le rencontrer. Vous souvenez-vous du tout début des 1D ?

Source : Youtube CBS Sunday Morning - Crédit : sony / syco, Sony / Syco

3 commentaires
  • Parce que sans zayn ca aurait pas étè la meme chose mais alors pas du tout
  • Euh ils etaient pas 4 mais 5! Merci. Ca me fait chier qu’il zappe tout le temps zayn comme si ils se connaisaîent pas .
  • Euh bah euh... Non, pas 4 justement... (Rip Zayn, celui qu'on oublie à chaque fois lorsqu'on parle des débuts des 1D)