Harry Styles super BG pour la soirée Another Man Magazine, il quitte l'event avec une fille que vous connaissez très bien ;) (PHOTOS)

Ecrit par

Harry Styles a quitté la soirée Another Man Magazine aux côtés d’une fille que vous connaissez plutôt bien, découvrez les photos

Harry Styles en mode James Bond pour le lancement d’Another Man, il est à TOMBER par terre. Le chanteur a sorti l’artillerie lourde pour l’event et ces clichés risquent de réjouir les Directioners. Et après la soirée, Harry Styles est reparti avec une fille que vous connaissez très bien ! Vous pouvez d'ailleurs voir les photos en CLIQUANT ICI, , ou encore ICI, Mais pas de panique puisqu'il s'agit de Glenne, la girlfriend de Jeff Azoff, son manager. Hazza n'a donc pas présenté de nouvelle girlfriend lors de cette soirée. Mais une chose est sûre, le membre des 1D était sexy comme jamais ! Et il semble même vouloir se lancer dans la mode… Chanteur et acteur, Harry Styles devient mannequin pour la marque Fleet Ilya. Avec qui aimeriez-vous le voir en couple ?

Source : xposurephotos.com

9 commentaires
  • Signaler
    PK sa fallait dire Harry quitte la soiree avec la petite amie de son manager
  • Signaler
    Ils ne sont pas en couple vous verrez au mois de décembre avec qui il est
  • Signaler
    Cool
  • Signaler
    Ca prouve que son manager a confiance en lui ou que Harry est gay parce que qui voudrait laisser sa copine sortir avec un autre mec sans avoir peur qu'il la lui pique ? Surtout un beau mec comme Harry. Déjà en août dernier, Harry est sorti au Cafe Habana avec la femme de son ami Ben Winston. Pareil.
  • Signaler
    Oh non s'il vous plait !!