Harry Styles : Son meilleur ami de lycée fait des révélations croustillantes à son sujet !

Ecrit par

Le meilleur ami de lycée de Harry Styles Will Sweeny a répondu à quelques questions de nos confrères de Sugarscape et a fait quelques révélations croustillantes au sujet de Harry ! Fan2.fr vous raconte tout

Hier, Harry Styles nous faisait des révélations sur Liam Payne, dévoilant qu'il avait embrassé beaucoup de filles. Harry plaisantait bien sûr, mais son ami Will Sweeny a répondu à quelques questions pour nos confrères de Sugarscape dans le plus grand sérieux et a fait quelques révélations croustillantes sur notre beau gosse à bouclettes des One Direction. Will a tout d'abord expliqué que la réputation de tombeur de Harry Styles n'est pas vraiment méritée. "Quand il était au lycée, il avait des petites copines, mais cela durait toujours longtemps, un an ou un an et demi. Il prenait toujours soin de ses copines, ne les trompait jamais ou ne faisait jamais l'idiot. Cette histoire de tombeur... Oui, il peut faire tomber des filles, mais ce n'est pas un Don Juan !" Voilà qui est clair ! Et Caroline Flacks ?

Concernant l'histoire de Harry Styles et Caroline Flack, si au début Will Sweeny s'est posé quelques questions, il s'est vite réjoui pour son ami : "Oui, c'était bizarre. J'ai juste pensé, ok je ne vais rien dire, je vais laisser ça couler. Mais elle est super canon. Je me suis dit que j'allais laisser couler, mais je me suis dit "Bien joué Styles !" vous savez, un truc de mec. Mais c'était surtout la petite copine de Harry et son âge n'avait pas d'importance, tant qu'il était heureux et qu'il faisait ce qu'il avait envie de faire. Je ne l'ai même pas rencontrée." Nous voilà rassurées sur quelques points ! Et vous les filles, que pensez-vous des révélations de Will Sweeny au sujet de Harry Styles ?

Harry Styles : Son meilleur ami de lycée fait des révélations croustillantes à son sujet !
Source : Sugarscape