Harry Styles : Son grand-père, "Je ne pourrais pas en être plus fier"

Ecrit par

Brian Selley, le grand-père de Harry Styles, vient de faire de bien belles révélations au Mirror. Il a assisté pour la première fois à un concert de son petit-fils à Londres, et il en est très fier. La rédac revient sur ses déclarations très touchantes

Sam Claflin trouve Harry Styles parfait, et il n'est pas le seul. Cependant, en plus des dizaines de millions de Directioners totalement conquises par le beau "British", un homme se dit fier de lui, un homme dont l'amour pour Harry Styles n'est plus à prouver : Brian Shelley, son grand-père. Dans une interview pour le journal anglais The Mirror, cet aïeul au cœur tendre s'est confié : il s'est rendu, pour la première fois de sa vie, à un concert des One Direction à Londres. "C'était touchant de voir Harry venir vers moi avant le concert. Je suis vraiment très fier de lui. Harry n'a pas changé d'un poil. Il est toujours fidèle à lui-même. Il a toujours ce sourire sur son visage, il est adorable et très attentionné. Nous avons beaucoup de chance de l'avoir. Pour moi, c'est simplement mon petit-fils adoré. Je ne pense pas qu'il deviendra une célébrité comme toutes autres". À la rédac de fan2.fr, nous sommes bien d'accord avec Brian Shelley : Harry Styles est unique ! "Harry est un formidable chanteur. J'étais tellement impressionné par son show sur scène au début. C'était absolument fabuleux. Les garçons sont fantastiques et je ne pourrais en être plus fier. Je me rappelle de la folie autour des Beatles quand j'étais jeune et c'était assez ressemblant avec les One Direction. Les filles criaient si fort, c'était assourdissant !". Brian Shelley est donc maintenant certifié grand admirateur des 1D. En voilà une belle surprise pour nos chanteurs préférés : un Directioner de 77 ans, ça ne court pas les rues ! Pendant que Harry Styles et Niall Horan sont torses-nus sur la Toile, Brian Shelley doit très certainement regarder quelques photos de son petit-fils encore tout petit. Après tout, la nostalgie, c'est parfois idéale les soirs de printemps, vous ne trouvez pas ?

Plus d'actu sur Harry StylesHarry Styles et Niall Horan, torses-nus sur la Toile !

Harry Styles : Son grand-père, "Je ne pourrais pas en être plus fier" - photo
Harry Styles : Son grand-père, "Je ne pourrais pas en être plus fier" - photo
Harry Styles : Son grand-père, "Je ne pourrais pas en être plus fier" - photo
Harry Styles : Son grand-père, "Je ne pourrais pas en être plus fier" - photo
Source : The Mirror

80 commentaires
  • Signaler
    pradise1234 tu dis n importe quoi il ressemblera pas du tout brian shelley !!!! t as de la merde dans les yeux ou quoi !!
  • Signaler
    il est trop mignon sur la photo avec son grand père !!! <3 je t aime Harry
  • Signaler
    IL EST TROP CHOUX
  • Signaler
    trop mignon
  • Signaler
    mais je le redis c trés mignon vu quil est proche de sa famille!!