Harry Styles, Selena Gomez, Lorde, Drake... Découvrez les meilleures chansons 2017

Si vous avez besoin d'une nouvelle playlist, on a ce qu'il vous faut. Vulture a sorti son classement des meilleures chansons de 2017 et ça envoie du très très lourd. 

Ariana Grande & Beyoncé QUEENS DES CHARTS, elles dominent l'industrie musicale féminine. De très belles chansons sont sorties en 2017, mais il y en a peut-être quelques-unes que vous ne connaissez pas. No panico, Vulture est là pour vous. Le site vient de sortir une petite liste des meilleures chansons de 2017. Selena Gomez, Harry Styles, Lorde, Jay Z, Kendrick Lamar, Future... Il y en a pour tous les goûts. On vous laisse découvrir un petit aperçu en-dessous. Si vous en voulez encore plus, c'est JUSTE ICI que ça se passe. You are very welcome. La musique fait rêver et permet de s'évader pour certains, mais c'est source de dramas et de fight pour d'autres : L'album de Taylor Swift dévoilé pour les 10 ans du décès de la mère de Kanye West, les fans du rappeur contre-attaquent. Et vous, c'est quoi vos meilleurs sons de 2017 ?

“American Dream” - LCD Soundsystem
"Bad Liar" - Selena Gomez
"Blem" - Drake 
“Cut To The Feeling” - Carly Rae Jepsen
“Drew Barrymore” - SZA
"From The Dining Table" - Harry Styles
“Incredible” - Future
"Perfect Places" - Lorde 
Source : Vulture / YouTube : LCDSoundsystemVEVO / SelenaGomezVEVO / DrakeVEVO / CarlyRayJepsenVEVO / SZAVEVO / HarryStylesVEVO / FreebandzFuture / LordeVEVO

4 commentaires
  • Signaler
    c'est un classement qui est fait sur le thème "illustrer la façon dont nous nous nous sentons dans le monde et comment nous le traversons." après si tu ne les as pas entendus c'est parce que la plupart ne sont pas diffusés sur les radios françaises ce n'est pas pour cela qu'elles ne sont pas connus dans d'autres pays.
  • Signaler
    Il y en a que je n'ai jamais entendu, Comment cela peut être les meilleurs chansons de 2017
  • Signaler
    Moi aussi Mdrr ^^ ❤️❤️
  • Signaler
    Je connais que celles de Selena ❤ et Harry ❤