Harry Styles se met à la pole dance sur On The Road Again (VIDÉO)

Harry Styles est très souple
Ecrit par

Harry Styles dansant sur une barre de fer, vous en rêviez toutes et bien il l’a fait ! Le chanteur s’est pris pour un danseur professionnel sur On The Road Again et la vidéo de ses prouesses a été dévoilée. La rédac de fan2.fr vous la fait découvrir

Il y a peu, Liam Payne a lancé le #NiallTheBadboy avec une vidéo hilarante sur Instagram et cela a beaucoup fait rire les fans. Les quatre membres des One Direction sont très proches les uns des autres et ils s’amusent beaucoup ensemble. Sur On The Road Again, les One Direction font le bonheur de toutes les Directioners en remuant leurs fesses en rythme et il leur arrive parfois de se lâcher totalement en utilisant une barre ! C’est ce qu’a fait Harry Styles durant le concert du groupe à Cardiff. Le chanteur a enjambé les barrières présentes sur scène et s’est pris pour une véritable star du pole dance. Harry Styles a une voix spectaculaire, mais sa souplesse en ferait pâlir plus d’un. Pas ici, la rédac de fan2.fr vous montre la vidéo surprenante de Harry Styles en danseur de pole dance.

Harry Styles semble très à l’aise avec les barres de fer et ce ne sont pas les Directioners qui s’en plaindront. Sur On The Road Again, le chanteur a tenu à montrer sa souplesse en enjambant les barrières présentes sur scène et en se penchant en arrière, tel un danseur professionnel. La star a la chance d’avoir une voix rauque très sexy, mais également une souplesse étonnante. Bien sûr, toutes les Directioners auraient préféré le voir torse nu sur une barre de fer, mais n’est pas professionnel du pole dance qui veut. En tous cas, nul doute que les fans seront ravies de le découvrir aussi souple. Les vidéos des One Direction sont déjà nombreuses sur la Toile et elles amusent toujours les fans. Cependant, la vide privée des chanteurs les intéresse également beaucoup. D’ailleurs, Louis Tomlinson est toujours proche d’Eleanor Calder et il l’a prouvé sur Instagram. Selon vous, Harry Styles ferait-il un bon danseur de pole dance ?

Source : Vine Harry Styles Fans - Crédit : Don Arnold, Getty Images