Harry Styles se livre sur Out Of The Woods, la nouvelle chanson de Taylor Swift ?

Ecrit par

Aujourd'hui, Taylor Swift a dévoilé sa chanson "Out Of The Woods", qu'elle aurait écrite pour Harry Styles. D'ailleurs, le jeune homme se serait livré sur le sujet en août dernier. Alors qu'a-t-il déclaré ? Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, Taylor Swift a dévoilé sa nouvelle chanson écrite pour Harry Styles, "Out Of The Woods". La jeune femme est très forte pour parler de ses relations amoureuses dans sa musique et si les principaux intéressés n'ont pas toujours leur mot à dire, ce n'est pas le cas de Harry Styles, qui se serait livré en août dernier sur la possibilité que son ex petite amie écrive une chanson à son sujet. En exclusivité pour Us Weekly, le jeune homme avait déclaré : "Ce serait hypocrite de dire qu'elle ne pourrait pas le faire, parce que tout le monde écrit des chansons basées sur ses expériences personnelles. Je ne vais pas arrêter de sortir avec des célébrités pour éviter cela. Je pense que les relations amoureuses sont suffisamment compliquées, donc il faut complètement oublier ce qu'il se passe à l'extérieur. C'est bizarre qu'une personne vienne vous voir en vous disant ce à quoi ressemble votre relation alors qu'elle n'est même pas impliquée. Je pense qu'il faut vraiment bloquer tous les éléments extérieurs." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners et les Swifties vont toutes réagir suite aux déclarations du jeune homme, qui semble comprendre l'envie de Taylor Swift de parler de cette relation dans une chanson. Aujourd'hui, leur histoire est bel et bien terminée et les deux chanteurs mènent leur vie chacun de leur côté. D'ailleurs, Jeff Azoff se serait moqué de Harry Styles, malade sur le bord de la route après la soirée de Lily Allen. Alors les filles, êtes-vous d'accord avec les propos du chanteur ?

Plus d'actu sur Harry StylesHarry Styles est sexy à l'anniversaire de Lily Allen !

Harry Styles se livre sur Out Of The Woods, la nouvelle chanson de Taylor Swift ?
Source : Us Weekly

30 commentaires
  • Signaler
    il a raison. c'est fou comme les stars arrivent à rester calme alors que cette Taylor se fait de l'argent sur son dos pck c'est la seule relation "sérieuse" qu'elle a eu
  • Signaler
    ok
  • Signaler
    Bien dit Hazza ♥
  • Signaler
    Le plus paradoxal dans tout ça c'est que, le seul qui comprend les sentiments de Taylor, qui n'a rien contre, et qui n'en fait pas tout un plat, c'est le concerné. Alors que tout le monde autour fait un blocage dessus. Logique.
  • Signaler
    Même si j'aime trop la chanson, je trouve qu'elle reste trop coincée sur Harry, leurs histoire elle a 2 ans donc il serait temps qu'elle passe à autre chose... Mais après la chanson est super alors je lui en veux pas trop ;)