Harry Styles se la joue rock star et se renverse une bouteille d'eau sur lui sur OTRA

Harry Styles s'est pris pour une rock star sur OTRA
Ecrit par

Les One Direction sont actuellement sur On The Road Again. Les vidéos des chanteurs sur la scène sont nombreuses sur la Toile et elles plaisent beaucoup aux Directioners. D’ailleurs, durant l’un de leurs concerts, Harry Styles s'est pris pour une rock star en se renversant une bouteille d’eau sur lui. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, Harry Styles, ému, a fait une déclaration touchante aux Directioners sur On The Road Again. Cela a beaucoup plu aux Directioners, qui adorent découvrir de nouvelles vidéos de leurs idoles. Les One Direction sont sur la scène du On The Road Again depuis quelques semaines et les vidéos de leurs concerts sont nombreuses sur la Toile. D’ailleurs, sur l’une d’elles, nous voyons Harry Styles se la jouer rock star en se renversant une bouteille d’eau sur lui sur On The Road Again et nul doute que les Directioners vont le trouver très sexy.

En effet, les cinq chanteurs des One Direction font le show lorsqu’ils sont sur scène. Ils font beaucoup rire leurs fans, mais ils les séduisent également. D’ailleurs, sur On The Road Again, Harry Styles s’est pris pour une rock star et s’est renversé une bouteille d’eau sur lui-même. Sur la vidéo dévoilée, le chanteur se place juste devant Niall Horan, met les bras en l’air et se renverse toute la bouteille d’eau sur lui. D’ailleurs, cela a peut-être permis aux fans de voir une partie du corps du chanteur comme à Manille, lorsque Harry Styls a dévoilé ses abdos sur la scène On The Road Again. Selon vous, Harry Styles est-il sexy ?

Source : Vine 1Dxclusive Clips - Crédit : Neil P. Mockford, Getty Images

24 commentaires
  • Signaler
    Mdr
  • Signaler
    bof
  • Signaler
    MDR
  • Signaler
    Mdr je trouve que ça va très bien avec la musique en plus:)
  • Signaler
    Lol j'adore !!! <3