Harry Styles "réuni avec une ex" en Australie, les médias s’emmêlent les pinceaux

Ecrit par

La vie amoureuse de Harry Styles fait palpiter bien du monde... Surtout les médias anglais ;)

Bella Hadid prête à se remettre en couple avec The Weeknd ? Kendall Jenner n'est PAS d'accord ! Et selon le Daily Mail, Harry Styles serait prêt à faire pareil en Australie. Toujours sur sa tournée Harry Styles Live On Tour, le chanteur aurait retrouvé une supposée "ex" dans le pays du Kangourou. L'info est complètement incroyable et wtf. Accrochez-vous : Harry aurait retrouvé Sjana Earp, une jeune femme qu'il aurait amené au McDo en 2013 lors d'une tournée One Direction.... La source incroyable du DailyMail ? Clare Uchima, la bassiste de Harry. Quand elle  poste une photo sur Instagram avec comme légende : "Merci pour le meilleur des moments et pour m'avoir aidée à rester éveillée @sjanaelise tu es tellement gentille et aimable. J'ai vraiment aimé notre marche et notre repas au bord de l'eau. Et le petit déjeuner de 3h.", le média anglais s'emballe et associe Harry à cette réunion. Plus encore, le site Internet déballe : "La star de 23 ans aurait retrouvé la beauté lors de son voyage en Australie la semaine dernière et il aurait profité d'un break "sexy" avec Sjana et aurait eu une liaison avec elle." Anyway, aucune preuve face à ces rumeurs improbables ! Et si ô grand jamais tout ça était vrai, grand bien lui fasse ! Très discret avec sa vie privée, Harry ne commentera certainement pas cette info, contrairement à Tommo... Le chanteur en dit plus sur sa relation de couple : Louis Tomlinson papa de Freddie, il est PRÊT à fonder une famille avec Eleanor Calder : "Je veux plus d'enfants un jour". Alors, vous y croyez ?

Et toi de qui es-tu fan ? Rejoins le programme Welcome Fans pour partager tes passions et vivre une expérience de fan ultime !

Source : Instagram clareuchima - Crédit : Columbia


4 commentaires
  • pas tout le monde et c'est clair
  • mdr c'est fou comme tout le monde pense qu'Harry a besoin de baise dans sa vie. Il vie à travers sa musique ce mec
  • Une amie*
  • Non pas du tout et certaines fans sur instagram sont entrain de faire n'importe quoi à taguer Camille sur des infos fausses sur Harry qui serait avec une autre personne tout ça pour blesser Camille c'est tellement immature et stupide.. De plus y en marre des rumeurs de couple sur lui deux en une semaine ça fait beaucoup, ce n'est pas un womanizer et ça devient très énervant que des médias le fasse passer pour ce genre de personne. Laissez la vie privée de Harry ainsi que ses histoires de coeur et parlez de sa carrière et de ses concerts ça changera et ça évitera qu'il évite encore plus les caméras.. Il ne se montrera plus avec une fille comme a chaque fois faut que les médias s'en mêle.. Meme si c'est juste un amie..