Harry Styles réserve une grande surprise aux Directioners sur OTRA à Manille !

Ecrit par

Alors que les One Direction sont sur le point de monter sur scène pour leur premier concert OTRA à Manille, Harry Styles aurait réservé une grande surprise aux Directioners. Alors va-t-il réussir à faire oublier l'absence de Zayn Malik ? Par ici les filles, la réac de fan2.fr vous dit tout

Alors que Zayn Malik a quitté OTRA, les One Direction seraient inquiets pour sa santé. Depuis maintenant plus de quatre ans, Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson et Zayn Malik font le bonheur de millions de fans à travers le monde, avec leur incroyable talent, leur côté sexy, leur bonne humeur et leur dévotion sans merci. Pourtant, il arrive parfois que les aléas de la vie soient plus forts que tout. Ainsi, pour des raisons personnelles et une grosse dose de stress, Zayn Malik a préféré rentrer quelques jours en Angleterre, laissant ses camarades gérer sans lui trois concerts de leur tournée On The Road Again. Cette nouvelle a certainement dû être une grande déception pour les Directioners qui ont acheté leurs places pour ces show, mais il semblerait que les membres du groupe toujours présents aux Philippines aient prévu de les gâter. D'ailleurs, Harry Styles réserverait une grande surprise aux Directioners sur OTRA à Manille. Alors de quoi s'agit-il ? La réac de fan2.fr vous dit tout sans plus tarder.

Harry Styles réserve une grande surprise aux Directioners sur OTRA à Manille !

Alors que les chanteurs ont peut-être déjà fait leur entrée sur scène à l'heure qu'il est, plus tôt dans la journée, Harry Styles a été aperçu à l'aéroport de Manille avec une guitare derrière le dos. La rumeur voudrait que le chanteur ait décidé de jouer de cet instrument sur scène pour les Directioners. Ce serait une grande première car jusqu'à présent, seul Niall Horan se produit avec sa guitare sur les tournées des One Direction. La réac de fan2.fr va bien entendu suivre de très près le premier concert du groupe aux Philippines et vous tiendra informées de toutes les infos à ne pas manquer. D'ailleurs, n'hésitez pas à vous abonner au dossier des One Direction pour être au courant de tout ! En attendant, nous avons besoin de votre avis ! Êtes-vous pour ou contre la fleur dans les cheveux de Harry Styles sur On The Road Again à Hong Kong ? Alors les filles, aimeriez-vous que le chanteur joue de la guitare sur scène ?

Source : Twitter : @1DInfectionMNL / @1DUpdatesNOW

29 commentaires
  • Signaler
    Biensure que oui il seraiti trop beau avec sa guitare sur scene avec les eclairage
  • Signaler
    Oh une surprise
  • Signaler
    C'est sur...
  • Signaler
    Chasseuse ...
  • Signaler
    Ce serait trop génial !! Les chanceuses !!!!! ❤️❤️❤️