Harry Styles rend visite aux enfants malades pendant OTRA en Afrique

Ecrit par

Même si les One Direction sont très occupés par leur tournée, cela ne les empêche par de prendre part à des causes qui leur tiennent à coeur. Harry Styles a notamment rendu visite aux enfants malades pendant OTRA en Afrique. Par ici, la rédac de fan2.fr vous en dit plus

Avis à toutes les Directioners : Harry Styles serait de retour à Los Angeles pour la pause On The Road Again ! Après avoir donné leur dernier concert à Dubaï, les One Direction profitent d'une petite pause bien méritée avant de reprendre la tournée le 6 juin prochain. D'ailleurs, avant de se rendre dans les Émirats Arabes, les interprètes de "Night Changes" sont passés par l'Afrique du Sud et il semblerait qu'ils aient vécu de belles expériences là-bas. En effet, artiste au grand coeur, Harry Styles en a notamment profité pour rendre visite aux enfants défavorisés et malade pendant son séjour en Afrique.

Pendant que le groupe était à Cape Town en Afrique, Harry Styles en a profité pour visiter The Lalela Project, une école qui aide les enfants malades, orphelins et défavorisés a s'exprimer par le biais de l'art et de l'éducation. The Sun rapporte que le chanteur a décidé de se rendre dans cette association tout seul. Une source a confié : "Il aime faire ces choses à l'écart du groupe." Là-bas, l'Anglais a vraiment impressionné les enfants et les employés de l'association. Harry Styles a notamment parlé à tous les élèves et leur a offert des places de concert. Ce n'est pas la première fois que le chanteur prend part à de causes caritatives et les Directioners seront certainement très touchées par le geste de leur idole. Même si les One Direction ont dû récemment faire face à une épreuve très difficile, ils prouvent une nouvelle fois qu'ils ont un grand coeur. En tout cas, en attendant de savoir ce que fait le chanteur à Los Angeles, la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir Harry Styles déshabiller un membre de l'équipe des One Direction sur scène à Dubaï ! Êtes-vous fières de Harry Styles ?

Source : The Sun / Facebook : Lalela Project

47 commentaires
  • Signaler
    toujours le cœur sur la main ♥♥♥
  • Signaler
    Awwwwwwwwww
  • Signaler
    wooooooooooooooooooo ooooooooooooooow c'est trop mignon ce qu'il fait(,:
  • Signaler
    Juste parfait ❤❤❤❤❤❤
  • Signaler
    Hooow MON BEBE MON AMOUR MA VIE !! JE L'AIIIIME TELLEMEEENT!!♥