Harry Styles refuse de prendre James Corden dans les One Direction, la réaction hilarante du présentateur en vidéo !

Ecrit par

L’interview des One Direction sur le Late Late Show fait actuellement la Une des magazines. Les chanteurs se sont beaucoup livrés et ils ont fait rire leurs fans. D’ailleurs, Harry Styles a refusé de prendre James dans le groupe et la réaction du présentateur a été dévoilée en vidéo. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Les One Direction et James Corden se sont montrés hilanrants et sexy pour leur sketch sur le Late Late Show. En effet, le présentateur a tourné une vidéo très amusante de lui avec les One Direction en train de jouer au dodgeball. Cela a beaucoup fait rire les fans et elles ont adoré la première interview des One Direction sans Zayn Malik. Cela fait quelques semaines que le chanteur ne fait plus partie du groupe et cela a beaucoup fait parler les Directioners sur la Toile. Les fans se sont toutes demandées si Zayn Malik serait remplacé par un autre chanteur. D’ailleurs, durant le Late Late Show, James Corden n’a pas hésité à demander à Harry Styles s’il pouvait être le nouveau membre des One Direction et le chanteur a refusé à plusieurs reprises, ce qui a engendré une réaction très amusante du présentateur. Nul doute que la vidéo dévoilée des One Direction sur le Late Late Show va faire rire les Directioners.

Zayn Malik a fait la Une des magazines après l’annonce de son départ des One Direction. Beaucoup de fans se sont inquiétées pour la suite du groupe. Elles se sont également demandées si Zayn Malik allait être remplacé au sein des One Direction. Les quatre chanteurs ont affirmé qu’il n’y aurait pas de nouveau membre dans le groupe. Cependant, James Corden a demandé à Harry Styles s’il pouvait auditionner pour faire partie du groupe, mais Harry Styles a refusé. Le présentateur a essayé de le convaincre, mais le chanteur n’a pas arrêté de refuser. James Corden a d’ailleurs fini par dire à Louis Tomlinson : "Tu as toujours été mon préféré". En tous cas, les Directioners vont être beaucoup amusées par cette vidéo. Une autre information a été révélée sur le plateau de James Corden. En effet, les One Direction ont révélé avoir changé la setlist de la tournée On The Road Again sur le Late Late Show, ce qui va surprendre les fans. Selon vous, les One Direction ont-ils prévu des surprises durant On The Road Again ?

Source : YouTube The Late Late Show with James Corden

20 commentaires
  • Signaler
    il était malade ;)
  • Signaler
    Je pouvais pas détacher mes yeux il est hypnotisant :o
  • Signaler
    Omg harry est trop beau et ses fossettes oh je meurs et le rire de niall est troo chou
  • Signaler
    putain je peux plus regardée Harry il est tellement beau !
  • Signaler
    harry a une voix bizarre ou quoi ? mais il est trop cute