Harry Styles prof de musique, Kylie Jenner prof de buzz, Selena Gomez prof de love... Et si les stars étaient des profs à l'école

Ecrit par

T’es-tu déjà demandé ce que ça donnerait si tes stars préférées étaient tes profs et si les matières étaient un peu plus fun ? La réponse est dans cet article

[lien] Ce n’est pas toujours facile d’aller en cours tous les matins, et parfois, trouver la motivation est plus compliqué que prévu. Mais si tes stars préférées étaient tes profs, est-ce que cela t’aiderait ? Sans doute un peu, mais encore plus si les matières enseignées à l’école étaient un tantinet plus fun ! Aujourd’hui, afin de vous aider à rester motivé(e)s avec l’approche des examens, fan2.fr a décidé d’imaginer ce que ça donnerait si vos profs étaient vos stars préférées et si les cours étaient tout à fait différents, du moins… Pour certains ! [lien] Pas mal non ? Alors, quel prof voudriez-vous avoir dans votre bahut ?

Harry Styles en prof de musique

Harry Styles en prof de musique, n’est-ce pas le rêve ? Adieu la flûte à bec et le triangle, bonjour la guitare, la basse et le rock’n’roll ! Avec son premier album en solo, il a prouvé à tout le monde qu’il avait beaucoup de talent et on ne dirait pas non à quelques cours particuliers...

Kylie Jenner en prof de buzz

Qui est la reine pour faire le buzz tout en restant discrète sur sa vie privée ? Kylie Jenner évidemment ! S’il y a bien une personne capable de survivre à des rumeurs totalement wtf, c’est bien elle et on donnerait tout pour apprendre ses techniques les plus dingues pour être toujours au top !

Selena Gomez en prof de love

Selena Gomez fait beaucoup parler d’elle avec ses histoires d’amour et pour sa gentillesse. Clairement, s’il y a quelqu’un sur la Terre pour donner des cours de love, c’est bien elle ! Comme elle le dit si bien, la meilleure façon de faire face, c’est avec la gentillesse et on ne demande pas mieux que de tout apprendre avec elle pour rendre le monde meilleur !

Justin Bieber en prof de sport

Avec des abdos comme les siens, Justin Bieber est clairement le prof de sport idéal. Non seulement, on pourrait profiter de la vue comme il se doit pendant les cours, mais en plus on serait vachement plus motivé(e), vous ne croyez pas ? Un peu de musique et le tour est joué !

Cole Sprouse en prof de cinéma

Avec sa carrière qui a commencé très jeune, on est sûrs que Cole Sprouse serait un prof de cinéma parfait. Il a clairement une vision très esthétique des choses et on a vraiment hâte de découvrir de nouveaux projets dans lesquels il sera. En attendant, on veut bien quelques cours particuliers, merci bien.

Louis Tomlinson en prof de sassy

Qui est plus sassy que Louis Tomlinson ? Réponse : Personne ! Le chanteur est tout simplement parfait quand il s’agit de casser les autres et on adorerait tout apprendre des répliques les plus cinglantes en sa compagnie.

Zayn en prof de clash

S’il y a bien quelqu’un qui se retrouve toujours au centre de clash mais ne répond jamais, c’est Zayn. Maître du zen en toutes circonstances, le chanteur sort grand gagnant de ses fight sur les réseaux sociaux en ne faisant presque rien. Bref, un véritable maître dans l’art et on voudrait bien savoir comment il fait.

Taylor Swift en prof d’anglais

Si Taylor Swift était prof, elle serait obligatoirement prof d’anglais. Elle possède une véritable aisance avec les mots et personne n’écrit des chansons avec autant de talent, comme le prouve ses très nombreux awards. Et puis, des cours d’anglais où on écrit des chansons, c’est parfait un peu, non ?

Niall Horan en prof de blague

Le roi de la vanne, c’est évidemment Niall Horan ! Toujours le mot pour rire et le sourire aux lèvres, on a du mal à imaginer un meilleur prof pour ce cours totalement inédit. On est sûrs de toujours se marrer et d’apprendre les meilleures blagues possibles.

Liam Payne en prof de danse

Avec son tout premier clip en solo, Liam Payne a prouvé à tout le monde que la danse, c’est son domaine et maintenant on ne veut plus qu’une chose : Qu’il recommence et qu’il nous apprenne comment il fait !

Source : fan2.fr

12 commentaires
  • Signaler
    Mdrr je dis direct oui pour Harry,Niall, Louis,Taylor et y avait qui encore?... Liam aussi je voudrais bien .. Euh... et c'est tout je crois :)
  • Signaler
    ;)
  • Signaler
    Ouais c'est sur que ce serait plus motivant d'aller en cours :)
  • Signaler
    lol moi j aime bien sa m a permis d imaginer mon vieux profs de musique tout crad transforme en harry lol ;)
  • Signaler
    Je veux dire que par la que c'est n'importe quoi fan2 n'a vraiment rien d'autre à écrire sinon ptdrr