Harry Styles prépare un album solo, l'un de ses managers répond aux rumeurs

Ecrit par

Depuis quelques jours, certaines rumeurs circulent sur Harry Styles. Selon elles, celui-ci envisagerait de quitter le groupe et préparerait même un album solo. Les Directioners se posent sûrement des questions et celles-ci pourraient très vite avoir des réponses puisque récemment, l'un des managers du chanteur s'est exprimé à ce sujet. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Harry Styles préparerait un album solo et cette nouvelle a surpris de nombreuses Directioners. Alors que les rumeurs à ce sujet continuent de circuler, l'un de ses managers a démenti ces informations. Il a confié à E ! : "Il n'y a aucun album solo de prévu pour Harry Styles, chaque chanson qu'il écrit en ce moment est pour les One Direction. Tout le monde sait que les membres du groupe écrivent des morceaux chacun de leurs côtés et qu'ils les mettent ensuite en commun." Ces nouvelles déclarations rassureront-elles certaines Directioners qui craignaient pour l'avenir du groupe ? Le chanteur des One Direction est très sollicité pour ses talents de compositeurs. D'ailleurs, Harry styles aurait écrit une chanson pour Ariana Grande intitulée "A Little Bit Of Your Heart" et à la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que les fans ont hâte de découvrir ce morceau. Alors les filles, êtes-vous convaincues par ces nouvelles révélations ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Les filles, êtes-vous rassurées par ces nouvelles révélations ?

Plus d'actu sur Harry StylesAprès Milan, Harry Styles assiste au concert des Rolling Stones à Stockholm !

Harry Styles fait beaucoup parler de lui en ce moment !
Harry Styles fait beaucoup parler de lui en ce moment !
Source : E! - Crédit : Neil P. Mockford, Getty Images

72 commentaires
  • Signaler
    Il et trop chou♡♥
  • Signaler
    harry styles je taime
  • Signaler
    Oufff ♥
  • Signaler
    c pas fan2 qui créer les rumeurs, fan2 ne fais que nous les faire passer. Malheureusement, c bien plus vaste
  • Signaler
    tant mieux!