Harry Styles prépare Halloween avec une mystérieuse jeune femme à Los Angeles ?

Ecrit par

Qui dit mois d'octobre dit Halloween ! Alors que beaucoup ont déjà prévu leur programme pour cette fête, il semblerait que ce soit également le cas pour Harry Styles. Il a en effet été aperçu avec une mystérieuse jeune femme dans un jardin de citrouilles à Los Angeles. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Sur le WWAT à Miami, Harry Styles se serait moqué de Liam Payne. Les One Direction ont terminé leur tournée mondiale il y a quelques jours et, si la plupart des membres du groupe sont rentrés chez eux, Harry Styles, lui, est toujours à Los Angeles ! D'ailleurs, il semblerait qu'il ait prévu d'y rester encore un moment puisqu'il a été aperçu en train de préparer sa soirée de Halloween. C'est en compagnie d'une mystérieuse jeune femme qu'il est allé acheter des citrouilles et comme à son habitude, il s'est dévoilé très sexy avec son bun. Vous pouvez d'ailleurs découvrir toutes les photos en CLIQUANT ICI ! Alors quels sont les plans de Harry Styles pour la soirée de l'horreur ? A-t-il déjà choisi son déguisement ? À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners ont hâte d'en savoir plus. Si pour le moment, les membres du groupe britannique s'accordent une pause bien méritée, il devraient bientôt être de retour puisque le 17 novembre prochain sortira leur quatrième album Four. Pour patienter, découvrez Harry Styles et Zayn Malik, complices pour le live des One Direction sur "God Only Knows" pour la BBC One. Alors les filles, allez-vous faire comme le chanteur et acheter des citrouilles pour Halloween ?

Plus d'actu sur Harry StylesHarry Styles, son père Des Styles laisse un message adorable pour les Directioners sur le WWAT

Harry Styles prépare Halloween avec une mystérieuse jeune femme à Los Angeles ?
Source : Michael Wright / WENN

34 commentaires
  • Signaler
    ah je sais pas qui sait, mais elle fait plus âgée que lui en tout cas, et je les verrai pas trop ensemble. mai bon, c pas pck ils vont faire leur courses d'Halloween ensemble qu'ils sont amoureux!
  • Signaler
    Aucun intérêt cet article
  • Signaler
    Surement une amie... Je ne vois pas l’intérêt de cet article.
  • Signaler
    Je ne dis pas qu'Harry est gay et je ne dis pas non plus qu'il l'est mais pourquoi "gay" est une insulte? il me semble que c'est autorisé maintenant. D'toutes façons, gay ou pas, Harry ne changera pas de voix, c'est le principal. On l'aime pour quoi? Sa voix ou sa séxualité?
  • Signaler
    Laisse, t'occupe plus d'elles, c'est trop éreintant, nous on le sait et c'est le principal...