Harry Styles, pour ou contre la fleur dans les cheveux sur On The Road Again à Hong Kong ?

Ecrit par

Les One Direction font fureur sur On The Road Again. Ils ne font pas que chanter, ils font également le show en surprenant leurs fans. D’ailleurs, durant leur concert à Hong Kong, Harry Styles s’est montré très sexy avec un accessoire dans les cheveux. Alors pour ou contre la fleur dans les cheveux du chanteur ? La rédac de fan2.fr a fait le point

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a appris que Liam Payne s’était inspiré de Zayn Malik et s’était rasé la tête. En effet, il est apparu avec les cheveux rasés sur On The Road Again à Hong Kong. Les One Direction surprennent leurs fans à chaque fois qu’ils montent sur scène. D’ailleurs, il n’y a pas que Liam Payne qui a surpris ses fans avec une nouvelle coiffure, Harry Styles est également apparu avec une chose originale dans les cheveux, une fleur et les fans ont beaucoup apprécié le voir comme cela.

Harry Styles a les cheveux longs depuis quelques mois maintenant et cela plaît beaucoup à certaines fans. Durant le concert des One Direction à Hong Kong, Harry Styles s’est affiché avec une fleur rose dans les cheveux, ce qui a fait rire les fans. Le chanteur adore surprendre ses fans. Cette fleur dans les cheveux lui va à ravir et nul doute que les Directioners le trouvent sublime, même avec la fleur sur la tête. Les Directioners adorent découvrir de nouvelles informations concernant les cinq chanteurs. D’ailleurs, pendant le break On The Road Again, Harry Styles a joué les touristes à Hong Kong et il a eu l’air de beaucoup apprécier visiter la ville, ce qui va ravir les Directioners. Que pensez-vous du look de Harry Styles avec une fleur dans les cheveux ?

Source : Twitter @The1DHotSeat