Harry Styles pas honnête avec One Direction, il balance tout en interview Rolling Stone et on a mal, très mal

Ecrit par

Interview vérité pour Harry Styles qui revient sur son premier album solo et sur son expérience avec One Direction

Harry Styles sexy et androgyne pour Rolling Stone Magazine, hello le photoshoot INCROYABLE ! Et avec le photoshoot, Harry a décidé de faire l'interview la plus honnête de sa carrière. Toujours pour Rolling Stone magazine, il revient sur son premier album solo HARRY.STYLES et son aventure avec One Direction : "Je voulais être honnête. Je ne voulais pas écrire d'histoires. Je voulais écrire MES histoires, ce qui m'est arrivé. La première chose que je voulais, c'est être honnête. Je n'avais pas fait ça avant." Okay then... Harry Styles confirmerait-il le côté marketé/marketing des One Direction, comme Zayn l'a fait à plusieurs reprises ? Produit marketing ou pas, Harry Styles tient quand même à préciser qu'il adore le groupe et que l'aventure 1D a véritablement changé sa vie ! Autre révélation incroyable : Kendall Jenner véritable inspiration pour Harry Styles et son album solo, il déballe tout en interview Rolling Stone ! Alors, selon vous, les One Direction ont-ils été marketés pour séduire le plus grand nombre ?

Source : Rolling Stone / YouTube HarryStylesVEVO - Crédit : Columbia Records, Rolling Stone Magazine / Columbia Records


7 commentaires
  • il se rebelle? lui? wow c'est vrai, il se prend pour Mick Jaggear ptdr
  • Quand on est dans un groupe on a pas les mêmes histoires c'est pour sa qu'il dit sa
  • Je crois que ce qu'il y avait avec One direction c'est que, forcément, à 5, on ne peut pas écrire une chanson intégralement sur soi-même puisqu'il y a 4 autres membres. Je pense que c'est ça le problème d'un boys band, il faut pas se focaliser sur sa propre personne mais sur l'ensemble des personnes qui constituent le groupe et donc cela revient à créer des paroles qui racontent une histoire inventée par les 5 donc forcément on ne retrouvera pas les paroles qui concernent qu'un des membres puisque c'est un travail qui se fait en équipe, et puisque tout le monde à un truc différent à raconter dans une chanson, selon leur expérience vécue, au final, ça donne des paroles avec les expériences de chacun combinées et donc, ça créer une histoire nouvelle (qu'ils n'ont pas forcément vécue) mais une histoire qui s'est fabriquer à partir de petits éléments qu'a vécu chacun mais qu'on a rassemblé. Je sais pas si c'est très clair mais tout simplement pour dire qu'à partir du moment ou on est 5, c'est normal qu'on ne puisse pas écrire de chanson sur soi-même vu qu'on est pas tout seul et qu'il y a 4 autres membres.
  • Revenez sur terre ils n'etaient pas libre,business business et en meme temps il ne peut pas se denigrer car ce groupe lui a apporter une fortune
  • Zayn a dit pareil il s'est fait insulter, j'attend vos insultes