Harry Styles : Paris, une soirée sous la Tour Eiffel avec des fans !
     Lire l'article
113 commentaires
  • Signaler
    OMG je m'en voudrait toute ma vie de ne pas y être allé :') J'aur ais pu lui parler :(
  • Signaler
    LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS ! Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : AEC Résidence La Pléiade 98, rue de Canteleu 59000 LILLE Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier. Merci aussi de visiter les sites : http://vimeo.co m/60651643 http://aec89.site. voila.fr http://www.lapetit ion.be/en-ligne/parl ons-enfin-des-quids- 2589.html http:// www.feracheval.com/p etitions.php Rejoignez la groupe sur : http://www.faceboo k.com:80/group.php?g id=63542203218 Faites passer le message à vos amis. Amitiés. AEC. > > > AEC.
  • Signaler
    la chance !!!
  • Signaler
    j'aimere les croise dans la rue en plus jabite a parie me je les se deja rencontre j'ai prie un foto deu avec moi j'ai touche harry niall liam loui et zayn tous koi voilas
  • Signaler
    La chance !
  • Signaler
    trop beau Hazza
  • Signaler
    chépa komment sa sfé ke la y a pu personne !!!!! lol
  • Signaler
    elle ont trop de la chance c'est un truc de ouf mais j'aurais préférer les avoir tous !!!
  • Signaler
    oh la la ! le beau gosse !! <3
  • Signaler
    Oh la chance qu'elles ont eu !! ♥♥
  • Signaler
    Et dire que le lendemain je me tenais juste la SA ME FAIIIT CHIER :(
  • Signaler
    Trooop de la chance à ses filles!!<3 Directioner forever!<3
  • Signaler
    trop de la chance !! ♥♥ les 1D forever !
  • Signaler
    Vous aviez de la chance de l'avoir vu Hazzachouuuu et looedirection c'est mon reve!!
  • Signaler
    Oh dieu elles ont de la chance
  • Signaler
    mais c'était a 23H
  • Signaler
    je l'ai connait ces filles c'est les amies de ma soeur
  • Signaler
    = ) <3
  • Signaler
    Moi je l'ai vu il ma même fait un bisoux il. Est vraiment trop. Sympas notre harry <3<3 <3
  • Signaler
    moi je lai vuuuuu!!! mai jai pa pri une photo avec lui
  • Signaler
    ^^
  • Signaler
    Je suis trop deg , j'etais a paris toute la journée d'avant hier et j'etait sur le champs de mars et la tour eiffel le soir
  • Signaler
    Chui jalouse !!!! Pfff yen a qui on trop de chance
  • Signaler
    Je suis trop jaloux!!!!
  • Signaler
    J'habite en plein Paris et je n'ai pas pu le voir:( dégoutée
  • Signaler
    C'est dommage que la deuxieme photo ne soit pas réusie:s
  • Signaler
    Elles ont trop de chances ces filles... J'aurais été prête à tout pour être à leur place.
  • Signaler
    J'aurai tellement être a leur place... le voir et tout .... :(
  • Signaler
    mondieu!!! la chance!!!!!!! mais vs vs rendez compte que si on va paris et qu on va a la tour effeil (ce qui parrait logique) on aurait croisé LE harry STTYLES!!!!!! omggg gg il est trop chou mon twix!!! :)<3
  • Signaler
    mon dieux je veut etre a leur place pk il vont que a paris ?
  • Signaler
    trop gentil en plus sous la tour Eiffel !
  • Signaler
    Il est trop gentil ce petit Haz'♥
  • Signaler
    sur la deuxième photo la meuf elle doit être dégoûter que sa photo elle est pourrie MDR je blague bien sur ;)
  • Signaler
    pourquoi que par paris ok le concert c est a bercy mais la france c est pas que paris
  • Signaler
    Nan mais je crois que je vais me tuer c'est pas possible !! ♥ Et je suis d'accord avec toi janoulove1D !!! ET L'ALSACE ???!!
  • Signaler
    Il est trop beauuuu *_* :))
  • Signaler
    Je vais faire un montage photo avec ma tête (on fait avec se que l'on a)
  • Signaler
    chanceuses les parisiennes ... mais et les autres ??? hein ? la France c'est paris et c'est tout ??? bah nan c'est quand même dégueulasse qu'il ne passe que par paris et pas ailleurs ... =(
  • Signaler
    Je me pose la même question que toi Zoe-Dups ..... ><
  • Signaler
    Pourquoi t'es si gentiiiiiiiiiiil bordel tu peux pas être comme booba un vrai connard lol
  • Signaler
    POURQUOI je ne suis pas Parisienne ?! Je me le demande bien...
  • Signaler
    Magnifique
  • Signaler
    Beau comme d'hab XD
  • Signaler
    Il est vraiment trop beau...
  • Signaler
    trop de chance
  • Signaler
    trop de chance !! les photos sont magnifiques !! les directioners qui ont la chance d'assister au concert ce soir, profitez en un max !!
  • Signaler
    La chance qu'elle ont !
  • Signaler
    Hâte d'être mercredi!!
  • Signaler
    A "gabx13":Moi aussi j'en ai marre... Sinon Harry est tout simplement magnifique sur ses photos!Je t'adore!
  • Signaler
    Putain...Elles ont trop de chance!!!!J&apos;aim erais tellement pouvoir aller a leur concert!Mais bon...je suis pas a plaindre puisque je vais aller les voir au musée Madame Tussaud a Londres!!!!!!Mais les voir en vrai serai tellement mieux..I love you guys!You're the perfection!
  • Signaler
    j'en ai marre :'(
  • Signaler
    RALALA En plus devant la Tour Eiffel que demander de plus
  • Signaler
    elles ont trop de chance !!!!!!
  • Signaler
    Vous imaginez l'émotion et le bonheur des directioners Ben dit donc ! La chance Aww <3
  • Signaler
    Harry tu est magnifique!
  • Signaler
    Maman je déménage à Paris !!! Avec ou sans ton accord ;)
  • Signaler
    oh les chanceuses !!! (pauvre de moi)
  • Signaler
    trop de chance !! :D
  • Signaler
    Omg la chance !! Contente pour elles ;)
  • Signaler
    OMG La chance que elles ont *_*
  • Signaler
    Putain, magnifiiiiique ! *wwwwwww*
  • Signaler
    les chanseuses
  • Signaler
    terop class la photo avec la tour eiffel
  • Signaler
    =)=)=)=)=)=)=)=)=)
  • Signaler
    la chanccce
  • Signaler
    les chanseuses JALOUSE!!!
  • Signaler
    les chanceuses
  • Signaler
    les chanceuses !!!! <3
  • Signaler
    OMG y a vraiment des chanceuses !!!
  • Signaler
    OMG La chance!!!!! Moi qui habite à Toulouse ça risque pas de m'arriver!!
  • Signaler
    Franchement je pense que c 'est pas a moi que sa arrivera mdrr
  • Signaler
    D'accord avec DJ1D! lol pffff j'y croit pas.. quelle chanceuse celles là
  • Signaler
    y'a vraiment des chanceux
  • Signaler
    la chance
  • Signaler
    la chance
  • Signaler
    troo swag ♥
  • Signaler
    Je veux trop y aller en + c'est à 20 minutes de chez moi !!! Le gros seumm !!!! --&apos; Harr y!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
  • Signaler
    La chance !
  • Signaler
    peut etre je vais y aller demain !!
  • Signaler
    La chance ! Mais je suis contente pour les directioner qui l'ont vut :)
  • Signaler
    La chance !
  • Signaler
    c'est bien,ça lui permet d'etre plus proche de ses fans
  • Signaler
    Oo Ils ont trop De la Chance!
  • Signaler
    La chance!!!
  • Signaler
    au la chance
  • Signaler
    Putain la chance !!!
  • Signaler
    Le BG !
  • Signaler
    Les chanceuses !!!
  • Signaler
    la chance!!
  • Signaler
    C'est trop mignon de sa part, je trouve que Liam et harry sont tres proches de leurs fans. Ils prennent toujours le temps de prendre des photos avec les fans et Liam follow plus de fans que tous les autres membres de groupe réunis. Mais malgré cela je les aiment tous de tout mon coeur! I love you 1D!!!!!!!!!!
  • Signaler
    Le bonnet faut le bannir j'accepte pas du tout
  • Signaler
    Trop chanceuse
  • Signaler
    Elle sont très chanceuse :)
  • Signaler
    je sui d'acord avec toi MariieX
  • Signaler
    Chanceuses :P
  • Signaler
    Tellement chanseuse!<3
  • Signaler
    Trop de chance !!!!!!!!
  • Signaler
    Pfff, je trouve que sa se fait pas moi, il se promène tranquillement et faut que des fan viennent l’embêter. PS: Elle on quand même de la chance. :$
  • Signaler
    elle on la chance mais il faut qu'elle vive sa a font elle n'auront l'aucasion que une foi dans leur vie
  • Signaler
    coooool! elles ont trop de chances ces fans-là