Harry Styles nu sur Internet, Ed Sheeran fait de nouvelles déclarations hilarantes

Nombreuses sont les célébrités qui ont vu leur vie privée mise entre parenthèses depuis le début de leur carrière, surtout avec l'explosion des réseaux sociaux. D'ailleurs, alors que des photos de Harry Styles nu circuleraient sur Internet, Ed Sheehan a fait de nouvelles révélations hilarantes à ce sujet. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Actuellement à Los Angeles, Harry Styles se la joue-t-il incognito à Coachella Festival ? Le chanteur des One Direction profite du break On The Road Again pour prendre le soleil californien et retrouver ses amis. Bien que depuis le début de sa carrière, le jeune homme soit fortement médiatisé, il sait également se faire discret quand il le veut. Cependant, rien n'échappe à l'œil de lynx des Directioners. Ces dernières sont en effet très fortes pour découvrir et relayer des informations inédites et qui vont faire le buzz. Souvent, des photos inédites de la vie privée des membres des One Direction sont leur apparition. D'ailleurs, alors que des photos de Harry Styles nu circulent sur Internet depuis quelques années, Ed Sheehan a récemment fait des déclarations hilarantes à ce sujet. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre la vidéo de son interview sans plus attendre.

harry styles dénoncé par son ami ed sheeran !

Souvenez-vous, il y a plusieurs années, une photo de Harry Styles nu devant un miroir avait été dévoilée. De nombreuses personnes se sont demandées s'il s'agissait vraiment du chanteur. Ed Sheeran a donné la réponse lors d'une interview. Le chanteur tirait des questions au sort dans une petite boîte et l'une des questions était : "Que veut dire "Little Things" dans la chanson "Little Things", que tu as écrite pour les One Direction ?" Après quelques secondes de silence, le chanteur répond : "Vous saviez que c'est Harry qui a dévoilé cette photo de lui ? Il n'a définitivement rien de petit, donc je n'ai pas écrit "Little Thing" à ce sujet." Cette déclaration hilarante a déjà fait réagir des millions de Directioners et beaucoup se demandent si Harry Styles a vraiment publié lui-même cette photo dont parle Ed Sheehan, datant de X Factor UK 2010. Alors le chanteur des One Direction va-t-il répondre suite à la révélation de son ami ? En attendant de le savoir Directioners, découvrez la coiffure folle de Harry Styles. Alors les filles, ces révélations sont-elles à prendre au sérieux selon vous ?

Source : Twitter : @1DLarryNews @ebonyrose_t

28 commentaires
  • Signaler
    Mdrrr :')
  • Signaler
    loooollll ;-)
  • Signaler
    Mdrrrrrr
  • Signaler
    Hhhhhh
  • Signaler
    Omg je suis morte de rire en voyant cet article ahahaha XD