Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne dans une nouvelle vidéo Coca Cola !

Ecrit par

Coca Cola a apparemment enregistré de nombreuses vidéos avec les One Direction. Celles-ci sont dévoilées petit à petit et cette fois, ce sont Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne qui s’y collent ! La rédac de fan2.fr vous la fait découvrir

La semaine dernière, vous avez déjà pu découvrir la publicité de Liam Payne et Louis Tomlinson pour Coca Cola. Les chanteurs sont tous passés devant l’objectif de la marque qui a manifestement enregistré plusieurs petites vidéos. Le groupe n’en est pas à son coup d’essai car il représente déjà plusieurs marques. Plus récemment, les Britanniques ont fait une apparition pour la marque Toyota. Cette publicité reste d’ailleurs la dernière qu’ils aient faite en groupe, à cinq, avant le départ de Zayn Malik. À chaque fois qu’ils tournent un spot pour une marque, les vidéos sont très drôles et les Directioners en raffolent. C’est peut-être pour cette raison que certains professionnels verraient bien les chanteurs sur grand écran. Des rumeurs voyant Harry Styles au cinéma ont déjà fait beaucoup de bruit sur Internet, mais il n’en serait rien. Pour l’instant, les stars se contentent donc de publicités, comme avec cette nouvelle vidéo pour Coca Cola.

Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne dans une nouvelle vidéo Coca Cola !

De façon assez ironique, dans ces spots pour la boisson, les chanteurs doivent expliquer ce qu’est l’amitié pour eux. Ils sont en ce moment en pleine remise en question, surtout qu’un clash a éclaté entre Louis Tomlinson et Zayn Malik, eux qui étaient très proches. D’ailleurs, ces vidéos pour Coca Cola ne montrent que les "nouveaux" One Direction, à quatre. Dans le spot publié sur la page Facebook de Coca Cola, Harry Styles explique que l’amitié c’est "protéger ses amis". À ce moment-là, Liam Payne surgit de nulle part pour se placer devant le chanteur avant qu’il ne reçoive un coup d’oreiller de la part de Niall Horan. Les trois Britanniques se regardent alors en rigolant et chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners auront la même réaction qu’eux. Cela fait donc la troisième vidéo mise en ligne par Coca Cola et d’autres sont peut-être encore en préparation. Prochaine étape, les affiches géantes dans les rues de France, pourquoi pas ? En ce moment, le groupe se concentre sur sa musique et une vidéo buzz du cinquième album des One Direction aurait été dévoilé ! Alors les filles, aimez-vous cette publicité ?

Source : Facebook Coca Cola