Harry Styles, Louis Tomlinson, Selena Gomez... Bisexuels & dans le closet ? Bella Thorne dit tout

Ecrit par

Les sexualité des stars, sujet tabou ? Bella Thorne a fait des révélations sur l'annonce de sa bisexualité qui ne vont pas plaire à tout le monde

Après Kendall Jenner, Bella Thorne pose en sous-vêtements sexy et transparents et c'est HOT HOT HOT. L'actrice fait partie de ces stars qui disent fuck aux haters, aux stéréotypes, aux clichés et autres de diktats de la société. Si elle a envie de s'afficher sexy sur les réseaux sociaux, elle n'a pas l'intention de se priver parce que "ça pourrait déranger ou choquer". Pour elle, aucun sujet n'est tabou et c'est pour ça qu'on l'aime. Malheureusement, c'est loin d'être le cas de tout le monde. Face à un management qui contrôle tout, y compris la sexualité des artistes qu'il gère, il est grand temps de dire STOP. Penser que pour des questions d'image, on empêche quelqu'un d'assumer et de vivre sa sexualité au grand jour, ça vous paraît insensé ? C'est pourtant une réalité, dont Bella Thorne a parlé sans langue de bois en interview pour Out Magazine.

Ce tweet de Bella Thorne n'a pas plu à son management...

L'actrice est revenue sur la réponse à un tweet, confirmant qu'elle était bisexuelle : "Je ne pensais pas que ce 'oui' allait être une affaire d'état. Mais bien sûr, mon agent m'a appelée tout de suite après en me disant : 'Tu ne peux pas dire des choses comme ça.' Je me suis demandée pourquoi et ça m'a donné encore plus envie de dire : 'Je vous emmerde les gars, je suis totalement bisexuelle.' Il est temps que les gens mettent en lumière qui ils sont." Une philosophie de vie à laquelle on dit forcément OUI, OUI OUI et mille fois OUI. Il ne faut pas avoir peur de qui on est et encore moins laisser les autres décider à notre place. Et si Rayane Bensetti a envie de changer de coiffure pour ses vacances et d'opter pour des tresses africaines, c'est son choix ;) Alors, êtes-vous choqués des révélations de Bella Thorne ?

Source : Out Magazine

6 commentaires
  • Signaler
    Pour ceux qui ne comprennent pas pour Selena. Elle a fait des déclaration l'année dernière qui laisse pensait qu'elle pourrait être bisexuelle. Par exemple elle a dit que Cara Delevingne l'a rendu plus ouverte, qu'elle s'est questionnée sur sa sexualité et qu'elle préfère regarder une femme plutôt qu'un homme.
  • Signaler
    Selly? What? Depuis quand? Pour Bella, Louis et Harry j'comprends mais pour Selly..? 0: Enfaite, merci Bella j'espère que ces deux-là vont lire et mettre à exécution les mots de son message.
  • Signaler
    c intéressent mais Selena nen fait pas partie ke je sache
  • Signaler
    Selly?
  • Signaler
    Quel rapport avec Selena ?