Harry Styles, Louis Tomlinson, Justin Bieber... Retour sur les tatouages les plus WTF des stars (PHOTOS)

Ecrit par

Les people raffolent des tatouages et une chose est sûre, ils ne manquent pas d'originalité. Par ici, découvrez leurs tattoos les plus WTF

Justin Bieber s'offre DEUX NOUVEAUX TATOUAGES ÉNORMES sur le torse... Et c'est très animal. Les bras, le torse, le cou, le dos... L'interprète de "What Do You Mean" est complètement accro aux tattoos. Tout comme Harry Styles, Zayn ou encore Miley Cyrus. Les célébrités comptent de nombreuses inscriptions sur leur corps et forcément, dans le lot, il y a des tatouages totalement WTF. Alors entre les endroits dingues et les tattoos ( un peu ) stupides, ça vaut carrément le détour. C'est pourquoi, on vous propose un zoom sur les tatouages les plus improbables des people. Avant de les découvrir, regardez Kendall Jenner faire la belle et se taper la chute du siècle en vidéo. On a très très mal pour elle, mais c’est juste PRICELESS.

Kendall Jenner

meow @kendalljenner #jonboytattoo

Une publication partagée par c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) le

Kendall Jenner s'est récemment fait tatouer le mot "Meow". A priori, rien de dingue, mais l'égérie de La Perla s'est fait son tattoo à un endroit complètement WTF : L’intérieur de la lèvre. Why not...

Harry Styles

Le chanteur a eu la ( mauvaise ) idée de se faire tatouer le mot "BIG" sur le gros orteil. Et non, ce n'est pas une blague.

Cara Delevingne

It happened... @bangbangnyc BACON...

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

L'actrice a déclaré son amour éternel au bacon en se faisant tatouer ce mot en lettre capitale sur le pied. Vive le bacon !

Justin Bieber
Harry Styles, Louis Tomlinson, Justin Bieber... Retour sur les tatouages les plus WTF des stars (PHOTOS)

Justin Bieber a une collection impressionnante de tatouages et il y en a quelques-uns qui sont un peu WTF. On pense forcément au hibou qu'il a sur le bras. En tout cas, pas de regret pour le chanteur : Tous ses tattoos ont une signification et celui-ci symbolise la sagesse.

Miley Cyrus
Harry Styles, Louis Tomlinson, Justin Bieber... Retour sur les tatouages les plus WTF des stars (PHOTOS)

@mileycyrus don't play when it comes to #vegemite ???? #halfneedle

Une publication partagée par Doctor Woo (@_dr_woo_) le

Quand Miley Cyrus rend hommage à son poisson en se faisant tatouer un avocat sur le bras gauche... C’est improbable. Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Après l'hommage à son poisson, place à la dédicace pour son boyfriend Liam Hemsworth. Toujours au top niveau originalité, la star s’est fait graver "Vegemite" dans la peau. C'est une pâte à tartiner venue d’Australie, le pays natal de son fiancé. Awww so cute !

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson n'est jamais à court d'idées en ce qui concerne les tatouages. En 2015, le jeune homme se fait un matching tattoo avec le frère de Danielle Campbell. Il s'agit d'un pingouin. REALLY guys ? Alors, que pensez-vous de tous ces tatouages ?

Source : Instagram @mileycyrus @ _dr_woo_ @justinbieber @caradelevingne @ jonboytattoo / Twitter @ Team1DFrance @ 1D_Swiss_Team / YouTube : The Late Late Show with James Corden